Jessica Thivenin retrouve Julien Tanti et Manon Marsault dans Les Marseillais à Dubaï, elle balance de grosses infos

Jessica Thivenin vient de lâcher de nouvelles infos sur le tournage des Marseillais à Dubaï et on vous propose de les découvrir par ici.

Aurélie Dotremont toujours amie avec Jessica Thivenin ? Elle répond et balance une grosse info. De son côté, la candidate des Marseillais vient de donner des nouvelles du tournage. Et encore une fois, on apprend que l’ambiance est régulièrement électrique ! Jessica Thivenin explique même que depuis lundi, il s’est passé un paquet de choses. Et ça tombe bien, c’est ce jour que Julien Tanti est arrivé dans l’aventure… Et Manon Marsault a débarqué quelques jours après. On suppose alors que Jessica Thivenin parle de ces deux arrivées quand elle fait comprendre que l’ambiance est légèrement lourde !

“On se régale. Il y a une très bonne ambiance. Enfin ça dépend des jours, on ne va pas se mentir. Des fois l’ambiance est éclatée au sol. Il se passe des choses trop bien. Cette semaine a été la plus riche en émotions. De lundi jusqu’à aujourd’hui, vous n’êtes pas prêts ! La première semaine, ça allait. La deuxième aussi. Mais là, ça envoie le paquet. Vous ne pouvez même pas imaginer !”, a expliqué Jessica Thivenin sur le réseau social au logo jaune et blanc. Voilà qui donne le ton ! Au fait, Manon Marsault a récemment quitté le tournage des Marseillais à Dubaï et on en sait plus sur son départ.

Source: Lire L’Article Complet