Jessica Thivenin (Les Marseillais à Dubaï) accusée d'abuser de la chirurgie esthétique, cette photo fait un bad buzz auprès des internautes

Jessica Thivenin se fait lyncher par les internautes suite à cette publication qui fait réagir ! La candidate des Marseillais à Dubaï aurait-elle un peu trop abusé de la chirurgie esthétique ?

On vous en parlait sur melty, Jessica Thivenin des Marseillais à Dubaï s’est faite tacler par les internautes qui lui reprochaient d’être trop retouchée sur cette photo ! La candidate qui est actuellement sur le tournage de la saison anniversaire du programme de W9 continue malgré tout d’alimenter régulièrement ses réseaux sociaux et de donner de ses nouvelles aux internautes. D’ailleurs, Jessica Thivenin a voulu faire la promotion de produits minceur sur cette publication Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous et où elle s’est faite lyncher par les internautes dans les commentaires !

https://www.instagram.com/p/CJ8PDUfAkxQ/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Les internautes reprochent à la candidate des Marseillais à Dubaï de faire la promotion de produits minceur alors qu’elle aurait fait appel à la chirurgie esthétique pour ses kilos en trop… Elle écrit : “Elles font de la chirurgie et elles osent promouvoir des produits minceur”, “Toutes ces pubs me font rire, pourquoi on ne met jamais une nana un peu plus forte pour promouvoir cette solution ‘miracle’, tout simplement parce que c’est de la daube”, “Allez les pigeons achetez”… Une publication qui ne fait pas l’unanimité ! Découvrez également ici ce que Jessica Thivenin a balancé sur le tournage des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet