Jessica Thivenin fière de Maylone, elle fait des révélations sur le prénom de son fils

Depuis la naissance de Maylone, Jessica Thivenin est sur un petit nuage, et elle a récemment fait quelques révélations sur le prénom de son fils.

Après avoir présenté officiellement Maylone au reste des Marseillais, et notamment à son ancienne meilleure amie Stéphanie Durant, Jessica Thivenin des Marseillais a récemment fait quelques révélations au sujet de son fils. Très fière du petit garçon, qui a dû passer par de douloureuses épreuves dès sa naissance, la jeune maman a dévoilé que si elle avait eu “un coup de cœur” pour le prénom Maylone, c’est entre autres à cause de son originalité. Sur son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité a en effet dévoilé que seulement quatre petits garçons avaient été baptisés comme son fils en 2018.

“Prénom rare pour mon fils”, dévoile visiblement très fière Jessica Thivenin, qui promet ensuite à ses followers leur expliquer plus en détail les raisons de ce choix peu commun à l’avenir. Il faut dire qu’entre Ruby, Milann, Tiago ou encore Maylone, les candidats de télé-réalité qui ont récemment donné naissance à des bébés depuis quelques mois n’hésitent pas à rivaliser d’imagination en ce qui concerne le choix des prénoms. Dans tous les cas, et depuis qu’elle est maman, pas mal de choses ont changé pour la candidate de télé-réalité, au point qu’on se demande aujourd’hui si Jessica Thivenin ne va pas définitivement arrêter Les Marseillais !

Source: Lire L’Article Complet