Jessica Thivenin et Manon Marsault en froid depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Elles répondent enfin

Jessica Thivenin et Manon Marsault sont-elles en froid depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Elles donnent la réponse !

Alors qu’on vous dévoilait sur melty que Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 et Thibault Garcia pourraient être prêts à avoir prochainement un second enfant, les internautes se sont posés des questions sur son amitié avec Manon Marsault ! En effet, il y a quelques jours la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a dévoilé sur Snapchat qu’elle ne traînait pas avec les Tanti à Dubaï, ce qui a laissé penser qu’elle pouvait être en guerre avec la femme de Julien Tanti. Qu’en est-il réellement ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus à ce sujet ci-dessous…

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault avait quant à elle cité toutes ses amies à l’exception de Jessica Thivenin et Carla Moreau, ce qui avait laissé penser que la mère de Tiago et Angelina était en guerre avec elle. Pourtant, les deux jeunes femmes ont été au restaurant ensemble, et en ont profité pour démentir les rumeurs : “Apparemment Manon et moi on est en froid… Et bien non ! (…) Du coup on se fait un petit restaurant tranquilles, et elle est là Angelina” ! Voilà qui est clair… Découvrez également ici si Jessica Thivenin et Manon Marsault sont en froid depuis LMvsMonde5 à cause de Nabilla.

Source: Lire L’Article Complet