Jessica Thivenin enceinte et opérée : la star des Marseillais donne des nouvelles

Ce samedi 3 avril, Jessica Thivenin s’est fait poser un cerclage pour sa seconde grossesse. La star, qui espère éviter d’être alitée, a donné de ses nouvelles dès son réveil.

Jessica Thivenin

Thibault Garcia – Kuro

Jessica Thivenin espérait de toutes ses forces que cette seconde grossesse allait bien se passer. Malheureusement, la maman de Maylone a appris une bien triste nouvelle concernant sa grossesse. Tout comme pour son premier enfant, la star risque de passer les prochains mois alitée. “J’ai envie de pleurer parce que moi je pensais que c’était bon, que je m’étais reposée et que j’allais pouvoir partir. Elle m’a dit : ‘Non on verra si le col ne bouge pas on va voir‘. Et je lui dit : ‘Je vais être à nouveau alitée un jour ?‘ Elle m’a répondu : ‘Oui, qu’il y avait de fortes chances vu la grossesse précédente’”, confiait il y a quelques jours la femme de Thibault Garcia. Pour éviter que son col ne s’ouvre trop vite, la star des Marseillais s’est fait poser un cerclage ce samedi 3 avril. Une pratique qui consiste à maintenir le col de l’utérus. Quelques heures après l’opération, Jessica Thivenin a donné de ses nouvelles depuis l’hôpital.

« Mon mari va s’occuper de moi »

Je n’arrivais pas à me réveiller, j’étais crevée, a-t-elle débuté. Le cerclage s’est bien passé, l’opération ça va. J’ai hâte de rentrer à la maison“. Pour les prochains jours à venir, Jessica Thivenin va devoir se reposer impérativement. “Mon mari va s’occuper de moi, je vais en profiter”, a-t-elle précisé, heureuse mais fatiguée. La star a confié que sa gynécologue est venue lui rendre visite et a remarqué avoir repéré “les cicatrices de l’ancien cerclage”. “Et après je ne me souviens plus de ce qu’elle m’a dit”, précise la Marseillaise.

Côté douleur, la jolie blonde confirme qu’elle est un peu “trifouillée à l’intérieur”. “Ça fait pas du bien, on ne va pas se mentir. Mais c’est surtout gênant”, nuance-t-elle. Jessica Thivenin espère que cette opération permettra à son col de ne pas bouger. “Qu’il reste à ces 28 millimètres”, indique-t-elle, afin de ne pas avoir à être alitée. On croise les doigts !

Source: Lire L’Article Complet