Jessica Thivenin changée depuis qu'elle est maman, elle réagit aux réactions des internautes (VIDÉO)

Jessica Thivenin s’est confiée à coeur ouvert à ses fans sur Snapchat et elle a notamment répondu à ceux qui trouvent qu’elle a changé. On t’en dit plus dans cet article.

Maman de Maylone, Jessica Thivenin a partagé une nouvelle photo qui a beaucoup fait réagir les internautes. Et la jolie blonde a profité des réseaux sociaux pour parler à coeur ouvert à sa communauté… Elle explique notamment qu’elle est heureuse d’avoir changé au fil du temps et elle est surtout contente de voir que les internautes l’ont remarqué. Elle confie : “Ça me fait plaisir, parce que moi aussi je vois que j’ai changé (…) On s’en aperçoit, parce qu’on fait de la télé et on le voit. On a notre retour constamment sur les réseaux sociaux ou à la télé (…) Je vois que j’ai changé (…) Je déteste voir des anciennes images de moi, mais j’assume.”

Jessica Thivenin a aussi expliqué qu’elle était stressée à l’idée d’avoir 30 ans ! Elle balance : “Je pense que je vais chialer toutes les larmes de mon corps. La vie, elle passe vite (…) Profitez, ça passe à une allure folle. Il me reste quelques années, mais le cap des 30 ans, c’est quelque chose.” Et pour cet anniversaire, nous sommes sûrs que Jessica Thivenin va faire une fête incroyable avec ses proches et sûrement les candidats des Marseillais. On te rappelle que la jeune femme sera en France pour les fêtes de fin d’année et son anniversaire est le 26 décembre. Par ailleurs, tu peux découvrir la photo de Maeva Ghennam en string de bain sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet