Jennifer Lopez : son ex dans les bras de Katie Holmes ? Cette folle rumeur

En avril dernier, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez annonçaient leur rupture après quatre ans d’amour. Si Jennifer Lopez se console dans les bras de son ex, Ben Affleck, la rumeur courait depuis quelques jours qu’Alex Rodriguez aurait trouvé du réconfort auprès de Katie Holmes. L’agent de l’actrice vient de démentir.

Après quatre ans d’amour, la chanteuse Jennifer Lopez et l’ex-joueur de base-ball Alex Rodriguez se sont séparés. Une rupture dont Jennifer Lopez semble s’être remise rapidement puisqu’elle aurait retrouvé le bonheur dans les bras de l’un de ses ex, l’acteur Ben Affleck. Ce dernier aurait même déjà rencontré les jumeaux de la bombe latine, Emme et Maximilian, lors d’un dîner d’anniversaire.

Depuis quelques jours, la rumeur court qu’Alex Rodriguez se serait consolé auprès de Katie Holmes. Ce dimanche 13 juin, l’ancien joueur des Yankees a été aperçu entrant dans l’immeuble où elle vit avec sa fille, Suri. La comédienne, qui s’est fait connaître pour son rôle dans la série Dawson, vient également de vivre une déception amoureuse suite à sa rupture avec le restaurateur new-yorkais Emilio Vitolo.

Mais la rumeur vient d’être démentie par l’agent de l’actrice américaine : “Ils ne se sont même jamais rencontrés”, a-t-il affirmé au site Page Six. Si Alex Rodriguez s’est rendu dans l’immeuble où vit cette dernière, il semble que cela soit simplement pour visiter un logement. “Alex regarde beaucoup d’appartements différents, il n’a même pas réalisé que c’était l’immeuble de Katie. Il ne l’a jamais rencontrée”, confirme un proche de l’ex de Jennifer Lopez.

Alex Rodriguez s’est rapproché de son ex-femme

En revanche, il se pourrait bien qu’Alex Rodriguez soit aussi retourné vers une de ses ex pour se consoler. Il a posté une série de photos avec Cynthia Scurtis, avec qui il a été marié entre 2002 et 2008. Le couple a eu deux filles ensemble, Natasha, 16 ans, et Ella, 13 ans. Cynthia Scurtis avait demandé le divorce à la suite des infidélités de son mari. Elle avait indiqué, à l’époque, que leur relation était “irrémédiablement brisée en raison des affaires extraconjugales de son mari et d’autres inconduites conjugales.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet