Coconut Candy Hair : la coloration sexy de l’été

Vous hésitez entre deux nuances (le blond et l’argent) ? Cette coloration a donc de grandes chances de vous plaire ! Venez vite la découvrir.

Restez informée

C’est sûrement LA coloration la plus sucrée de l’été. La tendance “coconut candy hair” (en français : “bonbon à la noix de coco”) est une couleur blonde brillante aux reflets argents, parfaite pour un style estival. Sans même y prêter attention, vous avez probablement déjà dû repérer cette tendance sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Pourquoi ? Car ces derniers temps, de plus en plus de femmes illuminent leur chevelure pour l’été en optant pour cette couleur. Ses reflets intenses séduisent un grand nombre d’entre-elles et subliment n’importe quel type de visage (c’est aussi pour ça qu’on l’aime tant) ! Elle peut être portée par des brunes, des blondes (à condition de posséder un blond un minimum foncé) et fonctionne sur n’importe quelle texture de cheveux.

Coconut candy hair : quelle différence avec un blond classique ?

Cette couleur de cheveux est différente d’un blond classique. D’une part, ses reflets sont plus froids que chauds (à l’inverse de la couleur blond doré). En la réalisant chez votre coiffeur coloriste, le but est de partir de racines plus ou moins foncées pour arriver justement à l’autre extrême : des pointes bien blondes à la limite du blanc-gris. Plus tôt cette semaine, Tia Mowry (célèbre actrice allemande) s’est justement affichée avec cette coloration. Preuve que c’est LA nuance à essayer cette saison ! Il faut avouer que le rendu est tout ce qu’il y a de plus incroyable, n’est-ce pas ? À tel point que les beauty addict du monde entier ont manifesté un intérêt assez conséquent pour cette tendance, qui envahit la toile au fil des semaines. Vous aimez ?

https://www.instagram.com/p/CQD0hRChwIQ/

A post shared by TiaMowry (@tiamowry)

https://www.instagram.com/p/CPQ1mCrpuOe/

https://www.instagram.com/p/CPpDtamBaDZ/

A post shared by Amy Nagle (@hair.artistry.by.amy)

Source: Lire L’Article Complet