Jennifer Lopez : Icône de l’année, canon en robe en cuir

Jennifer Lopez a eu 50 ans en juillet 2019. Elle reste l’une des femmes les plus hot de la planète. Un statut que la superstar consolide en couverture du magazine “GQ”.

L’année 2019 touchant à sa fin, l’heure est venue d’en honorer les personnalités marquantes ! Le magazine GQ s’est attelé à cette tâche délicate en dévoilant les noms des Personnalités de l’année. Jennifer Lopez figure sur la liste et elle accompagne son titre d’une torride série photo, en noir et blanc.

Pour GQ, Jennifer est l’Icône de 2019. L’actrice et chanteuse de 50 ans (célébrés l’été dernier à Miami) fait partie des quatre stars mises à l’honneur par l’édition américaine de la publication (avec les acteurs Al Pacino et Robert De Niro et le chanteur Tyler, The Creator). Elle apparaît en couverture d’un numéro spécial et a posé pour le photographe Daniel Jackson.

GQ a également permis à ses lecteurs de découvrir les coulisses de son shooting. JLo enchaîne les poses et les tenues dans une vidéo en noir et blanc. Parfaitement moulée dans une robe en cuir Denis Basso ou irrésistible en débardeur court Kiki de Montparnasse et pantalon A. Sauvage, l’héroïne du film Queens et future star du Super Bowl régale ses admirateurs !

En marge de cette série photo, Jennifer Lopez s’est également prêtée à une interview. Elle y a justement évoqué le film Queens, pour lequel elle n’a pas été payée en tant qu’actrice. “Je l’ai fait gratuitement et je l’ai produit, confie-t-elle. C’est devenu un mouvement, c’est notre film, où nous décidons. Il n’y a que des productrices, une scénariste et que des femmes qui en sont les stars.

Dans Queens, Jennifer Lopez interprète Ramona, une stripteaseuse qui a pour clients des hommes d’affaires fortunés. Danseuse craquante sur grand écran, icône irrésistible sur papier, la fiancée de l’ancien joueur de base-ball Alex Rodriguez n’a pas de secret pour conserver sa plastique de rêve : elle fréquente assidûment une salle de sport et incite ses fans à en faire autant !


Source: Lire L’Article Complet