Jennifer Lopez et Ben Affleck : pas de fiançailles à l’horizon

Cette fois-ci, Ben Affleck et Jennifer Lopez ne se précipitent pas. Inutile de répéter les erreurs du passé. 20 ans après des premières fiançailles rompues en 2002 et marquées par l’iconique diamant rose offert par l’acteur à sa moitié, les amoureux décident de prendre leur temps. Alors qu’ils cherchent déjà une maison à partager à Los Angeles et que Ben Affleck s’entend parfaitement avec Max et Emme, les jumeaux de la diva, on pourrait penser que le couple voudrait se passer la bague au doigt. Mais d’après un proche du duo interrogé par « E !News », se dire « oui » n’est pas d’actualité. Si J-Lo « n’a pas été aussi heureuse depuis longtemps », elle « ne ressent pas le besoin de se marier de nouveau ».

Lire aussi : Couple de légende : Ben Affleck et Jennifer Lopez, les retrouvailles tant attendues

Galerie: Amis ou amants ? Jennifer Aniston en dit plus sur sa relation avec Brad Pitt… (Gala)

Sur la même longueur d’onde

Pas de panique, tout va bien entre Ben Affleck et l’ex d’Alex Rodriguez. La source précise qu’ils « sont entièrement dévoués l’un à l’autre ». Une relation fusionnelle, puisqu’ils partagent la même opinion sur le mariage. Ils sont « complètement sur la même longueur d’onde » à ce sujet, poursuit ce proche. « Ils ont mêlé leur vie et leur famille et ne ressentent pas encore le besoin de se fiancer ou même de se marier. Ils en ont tous deux fait l’expérience et ne pensent pas que ce soit nécessaire. » Jennifer Lopez a été mariée à trois reprises, avec Ojani Noa, Chris Judd et Marc Anthony tandis que l’acteur d’ « Argo » a épousé Jennifer Garner en 2005, avant de divorcer en 2018.

Dans une interview pour « Today », l’interprète de « Jenny From the Block » a révélé à la journaliste Hoda Kotb être « heureuse », sans mentionner son nouveau compagnon. Malgré l’insistance de son interlocutrice, la chanteuse a souhaité rester discrète sur sa vie privée. « Appelez-moi, vous avez mon numéro », a-t-elle rétorqué durant l’interview, désireuse de préserver son intimité.

Source: Lire L’Article Complet