Jennifer Lopez et Ben Affleck : enfin le bisou !

17 ans après leur première idylle, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de donner une seconde chance à leur histoire. Ce dimanche 13 juin, tous les deux ont été aperçus en train de s’embrasser, lors d’un dîner à Malibu, ont rapporté nos confrères de Page Six.

C’est un cliché qui ne laisse désormais plus aucune place au doute. Récemment séparée d’Alex Rodriguez, avec lequel elle s’était fiancée, Jennifer Lopez a trouvé du réconfort dans les bras de l’un de ses ex. La chanteuse a en effet repris contact avec Ben Affleck depuis peu. Ensemble de 2002 à 2004, tous les deux ont décidé de donner une seconde chance à leur histoire. Ce dimanche 13 juin, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont une nouvelle fois affichés publiquement ensemble. Ils ont même été photographiés alors qu’ils échangeaient un baiser lors d’une soirée dans un restaurant de Malibu.

Comme en témoignent les photos relayées par Page Six, Jennifer Lopez n’avait d’yeux que pour l’acteur ce soir-là. Regards tendres et complices, baisers, accolades… Ces images ont parlé pour eux. Discrets au début de leur relation, les deux tourtereaux ont décidé de ne plus se cacher. Ils envisageraient d’ailleurs de s’installer ensemble. Lors de cette soirée au restaurant, ils ont “officialisé” leur couple puisque, toujours selon nos confrères, les jumeaux de Jennifer Lopez, ainsi que son ex-mari Marc Anthony, se sont joint à eux. Également mise au courant de cette idylle, Guadalupe Rodriguez, la mère de J.Lo, serait “ravie” que les deux ex se soient rabibochés.

Alex Rodriguez est lui aussi retourné vers son ex

À l’image de Jennifer Lopez qui a renoué avec son amour des années 2000, Alex Rodriguez a lui aussi repris contact avec l’une de ses anciennes conquêtes. “Sidéré” par le comportement de Jennifer Lopez selon le Daily Mail, le joueur de baseball américain a décidé de réagir. Afin de ne pas se laisser abattre, il n’a eu d’autre idée… que de reproduire le même schéma. Comme repéré par Page Six, l’intéressé a partagé sur Instagram une série de photos avec son ex-femme et la mère de ses deux filles : Cynthia Scurtis. Un stratagème pour faire réagir son ex ? Pas sûr toutefois que cette vengeance fasse réagir J.Lo, qui semble couler des jours heureux avec son amour retrouvé…

Crédits photos : FAME PICTURES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet