Jenifer maman de trois enfants : cette rare photo d'elle enceinte publiée sur Instagram

En mai dernier, Jenifer est devenue maman pour la troisième fois. Durant sa grossesse, la chanteuse a participé à l’enregistrement du teaser de la prochaine saison de "The Voice" et son ventre arrondi est visible…

À 38 ans, Jenifer vient de devenir maman pour la troisième fois. Comme nous vous l’avions annoncé, la chanteuse a donné naissance à un petit garçon le 8 mai dernier au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio (Corse) en toute discrétion. Trois jours plus tard, la jolie brune a regagné son domicile corse pour ses premiers moments avec son bébé… et a ainsi raté l’émission dédiée aux 20 ans de la Star Ac qui s’est déroulée le samedi 22 mai 2021 sur TF1.

Si Jenifer est aujourd’hui maman de trois enfants à savoir Aaron, 16 ans, né de sa relation avec le musicien Maxime Nucci, Joseph, 6 ans, fruit de son histoire d’amour avec l’acteur Thierry Neuvic et Juvanni, né de son union avec son actuel mari le restaurateur Ambroise Fieschi, elle n’a jamais dévoilé des photos d’elle enceinte ! Très à cheval sur le respect de sa vie privée, la chanteuse n’est en effet pas du genre à médiatiser ses grossesses… ni sa vie familiale.

On remarque en revanche que Jenifer a récemment opéré un virement à 360°. Elle a d’abord commencé par révéler les photos de son mariage via les colonnes du magazine Paris Match. L’occasion de découvrir sa robe de mariée et quelques clichés des noces intimistes. Ensuite, elle est apparue avoir un ventre arrondi il y a quelques mois durant un concert… et c’est ainsi que ses fans ont découvert sa troisième grossesse. Enfin, Jenifer s’est affichée enceinte dans le teaser de la prochaine saison de “The Voice”, une édition spéciale pour célébrer les dix ans du programme.

Si cette publicité passe actuellement au quotidien sur TF1, le compte Instagram “Jenifer. mode” a effectué un bel arrêt sur images qui montre que la chanteuse avait misé sur une robe noire afin de camoufler sa grossesse mais il apparaît qu’elle était enceinte au moment du tournage de ce teaser.

https://www.instagram.com/p/CS9edx5q_CK/

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet