Jenifer : cette célèbre chanteuse française qui lui prépare un très mauvais coup pour les NRJ Music Awards

Les divas françaises s’affrontent dans une compétition sans merci pour le titre de “meilleure artiste féminine de l’année” lors des NRJ Music Awards 2019. Mais pour Jenifer, la bataille a commencé depuis bien longtemps.

C’est une actualité musicale riche pour les deux artistes françaises en lice pour les NRJ Music Awards. Vitaa – dix ans après le refrain entêtant de Confessions nocturnes – était de retour avec un nouvel albumVersuS en collaboration avec le chanteur Slimane. Un duo qui a conquis le public français puisque l’album composé de 19 chansons inédites- dont une en hommage à la petite Maëlys, tuée par Nordahl Lelandais en août 2017- puisqu’il s’est placé en première place des ventes plusieurs semaines. Jenifer, de son côté, était aux anges d’annoncer un featuring avec Kylie Minogue. Dans le titre On oublie le reste, on reconnaît en effet la voix de la star australienne au côté de celle de Jenifer. Alors sans surprises, les deux femmes ont été nommées dans la même catégorie : “meilleure artiste féminine francophone de l’année”.

Depuis, les deux artistes demandent presque chaque jour à leur communauté sur les réseaux sociaux de voter pour elles. Et chacune est connue pour avoir un sacré caractère, Jenifer n’hésitait d’ailleurs pas à recadrer un homme qui lui demandait d’enlever son short lors d’un concert. D’autant plus que la concurrence est particulièrement rude cette année puisque les autres nommées ne sont autre qu’Aya Nakamura, Angèle et Clara Luciani. Mais surtout, Vitaa serait prête à tout pour briller. Selon le magazine Public, Jenifer devait en effet chanter en duo avec le jeune prodige écossais de 23 ans, Lewis Capaldi, lors la cérémonie de récompenses qui se déroulera à Cannes le 9 novembre prochain.

Mais c’était sans compter sur l’insistance de Vitaa et de son agent. Après des négociations secrètes, c’est cette dernière qui chantera finalement avec le jeune prodige. Et ce n’est pas tout, la meilleure amie de Slimane loucherait également sur le fauteuil rouge The Voice, laissé libre par… Jenifer ! Entre les deux femmes, la guerre est donc déclarée.

Source: Lire L’Article Complet