Jenifer au naturel : la chanteuse apparaît sans maquillage et les cheveux ébouriffés, les internautes sous le charme !

Nouvelle année, nouvelle résolution pour Jenifer : la décontraction.

L’année 2020 aura été éprouvante pour bon nombre d’entre nous. Et notamment pour les artistes qui ont dû renoncer à leurs concerts et spectacles en présence de public. Un bonheur unique qui a donc parfois joué sur le moral de certains d’entre eux. Une période pas comme les autres, faite de confinement, réflexion et temps pour soi qui a visiblement permis à Jenifer de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Plus de chichi !

Le 25 décembre dernier, jour de noël, la chanteuse a voulu montrer à ses fans qu’elle avait pris de bonnes résolutions avant l’heure. Sur son compte Instagram Jenifer a partagé une photo d’elle pour souhaiter un “Joyeux Noël” à ses 859 000 abonnés. Un cliché pris sur le pouce, sur lequel les internautes ont découvert la chanteuse au naturel. Teint et regard sans maquillage, des lèvres au ton nude, et des cheveux pas coiffés, c’est donc sur la décontraction que cette dernière a misée pour son dernier selfie. Pris dans une luminosité très tamisée, la photo laisse apparaître en premier plan le plus important : des boules de sapin pour boucles d’oreilles

C’est donc bouche en « cul-de-poule » à l’ancienne, et le signe « peace » au bout des doigts que Jenifer a posé pour sa dernière photo de l’année. Une attention qui a d’ailleurs fait plaisir à ses fans, « trop belles tes boucles lol », « je veux les mêmes ! » ou encore « Très original tout ça ». Bref, une petite parenthèse pleine d’humour qui a fait un carton, obtenant ainsi près de 39 000 likes.

Si ces fans l’apprécient autant, et ce depuis de très nombreuses années, c’est sans nul doute parce que Jenifer ne se prend jamais au sérieux, et n’hésite pas à parfois se « ridiculiser » face aux internautes qui au bout du compte finissent toujours par rigoler !

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

À voir aussi : Jenifer dévoile enfin sa surprise ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet