Jenifer : après son départ pour Londres la chanteuse fait une nouvelle annonce surprenante !

Jenifer s’est confiée au magazine Nous Deux à l’occasion de son grand retour musical. Elle en a également profité pour parler des nombreux projets qu’on lui propose et qui la font réfléchir.

En cette rentrée 2021, les projets s’accumulent pour Jenifer. Lundi 30 août 2021, la chanteuse faisait une annonce de taille à ses fans. “Ces 3 années ont été bercées de moments inattendus, forts, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Et maintenant, c’est à vous que je pense, à nos nouvelles promesses. Nous y sommes. Direction Londres pour démarrer l’enregistrement de l’album. Pouvoir enregistrer dans les conditions « live », dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables” écrit-elle à propos de son futur départ pour l’Angleterre.

De quoi remplir un agenda bien chargé déjà. C’est la raison pour laquelle l’interprète de Ma révolution est obligée de mettre quelques projets en attente, comme ceux liés au cinéma et à la fiction. Dans son dernier numéro, nos confrères de Nous Deux ont interrogé la maman de Juvanni à ce sujet. “Je reçois pas mal de propositions et je remercie beaucoup ceux qui pensent à moi ! Je suis toujours ravie qu’on m’envoie des scénarios, parce que mon premier métier reste la musique. Tourner m’amuserait encore, j’ai soif d’apprendre“, reconnaît-elle.

Jenifer souhaite donner la priorité à sa musique et à son public

Pour revoir Jenifer devant les caméras, il faudra donc patienter un peu. Pour le moment, la compagne d’Ambroise Fieschi veut se concentrer sur sa carrière de chanteuse. “Je m’accorde un petit temps de réflexion parce que je priorise mon album et que j’ai avant tout très envie de repartir en tournée. La scène et le public m’ont tellement manqué“, explique-t-elle.

Les plus impatients retrouveront bien sûr la jolie brune dès le 11 septembre pour le grand retour de The Voice où la jurée devrait faire un retour triomphal aux côtés des talents qui ont marqué l’émission. Au vu de la première bande-annonce diffusée il y a quelques jours, les fans en ont déjà l’eau à la bouche.

À voir aussi : La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs avec sa nouvelle tête

Source: Lire L’Article Complet