Jeane Manson dénonce « les éclaboussures » sur son nom après l’affaire Richard Berry

Prise pour cible depuis les révélations dans l’affaire Richard Berry, Jeane Manson n’a pas apprécié de voir son nom traîné dans la boue, notamment par son ex belle-fille Coline Berry.

Jeane Manson

Richard Berry

En février dernier, Coline Berry faisait éclater l’omerta autour des abus sexuels subis dans sa jeunesse. La fille de Richard Berry accusait dans les colonnes du Monde son père, mais aussi l’ex-compagne de ce dernier Jeane Manson, de viols et d’agressions sexuelles incestueuses. Une véritable bombe en pleine libération de la parole, alors que Camille Kouchner avait déjà révélé quelques semaines auparavant les sévices infligés par Olivier Duhamel à son frère jumeau. En mars dernier, c’est Jeane Manson qui faisait l’objet de nouvelles révélations. Les internautes ont déterré des informations la rapprochant de la secte des Enfants de Dieu, qui “prône la pédophilie et l’inceste“. Des accusations niées en bloc par la chanteuse, mais qui n’ont pas manqué de ternir encore un peu plus son image.

“Cette chanson me va droit au coeur”

Mardi 4 mai, Jeane Manson a publié un étonnant message sur son compte Facebook. La chanteuse de 70 ans a partagé le clip du tout nouveau morceau de Sheila, La Rumeur, histoire de faire un parallèle avec… les propres rumeurs qui la visent ces derniers mois : “Très touchée par la nouvelle chanson de Sheila qui traite le sujet de ‘la rumeur’. Cette chanson me va droit au coeur surtout avec toutes les éclaboussures qui circulent me concernant sur la toile d’internet“, écrit-elle dans un étonnant langage pour quelqu’un qui semble très bien manier les réseaux sociaux.

Jeane Manson semble avoir trouvé un lien entre sa propre histoire et celle de Sheila, victime de rumeurs persistantes depuis des décennies selon lesquelles elle serait en réalité un homme. Pas sûr que la reine du disco soit d’accord avec ce parallèle… même si les internautes ont largement affiché leur soutien dans les commentaires de la publication sur Facebook.

Très touchée par la nouvelle chanson de Sheila qui traite le sujet de << la rumeur >>. Cette chanson me va droit au…

Source: Lire L’Article Complet