Jean-Pierre Pernaut fait tomber le maillot : cette photo torse nu, en caleçon de bain, pour se comparer à son fils, Tom

C’est une photo qui a surpris tout le monde. Jean-Pierre Pernaut torse nu, sourire aux lèvres, se comparant à son fils, Tom. On sait désormais d’où vient le corps musclé du jeune homme.

Un charme hérité de son célèbre papa ? Selon Jean-Pierre Pernaut, c’est évident ! Tom Pernaut a tout pour lui, et il le sait. Né d’une maman élue Miss France et d’un papa aux allures de tombeur dans sa jeunesse, le jeune homme ne pouvait pas ne pas hériter de ces avantages physiques. Une fierté pour le journaliste de TF1, qui ne manque pas de le souligner.

Le 24 avril dernier, le frère de Lou Pernaut a publié une photo qui a fait beaucoup de bruit. Sur son compte Instagram, le jeune homme est apparu torse nu, abdominaux dessinés à la perfection et pectoraux sortis, au milieu d’une plage déserte, entourée de palmiers. Une photo likée par plus de 30 000 personnes, et largement complimentée dans les commentaires. Fier de son fils, Jean-Pierre Pernaut a alors voulu lui faire un peu de publicité sur son propre compte.

Ce dimanche 2 mai, en story Instagram, le mari de Nathalie Marquay a surpris ses abonnés en partageant une photo de lui, torse nu, lui aussi en bord de mer. Abdominaux dessinés, Jean-Pierre Pernaut avait la vingtaine lorsqu’il a pris ce cliché. La même passion pour les photos d’été dénudées, et également la même chevelure bien garnie, “Un petit air de famille”, a-t-il ensuite ajouté au-dessus de la photo de son fils. Oui, en effet !


À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet