Jean-Luc Reichmann se fait dézinguer dans TPMP : cette séquence avec Paul qui dérange !

Jean-Luc Reichmann agace certains chroniqueurs de TPMP qui n’ont pas manqué de le faire savoir, en direct, ce lundi 4 novembre.

Pour ses 59 ans, Jean-Luc Reichmann a reçu un beau cadeau des équipes des 12 coups de midi. En effet, dimanche, sur le plateau du jeu de TF1, l’animateur télé voyait débarquer Paul alias WikiPaul, un énorme bouquet de fleurs à la main. 

Très touché, la star de la Une avait fini par essuyer quelques larmes en découvrant cette superbe surprise et annonçait d’ailleurs, « en avant-première », que le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger allait avoir la chance de le suivre sur le tournage de sa série, Léo Matteï, Brigade des mineurs. 

Mais dans TPMP, ce lundi 4 novembre, plusieurs chroniqueurs ont fait savoir que Jean-Luc Reichmann les agaçait. C’est le cas notamment de Jean-Michel Maire qui n’a trouvé rien de naturel à cette scène. « Il revoit Paul et il ne l’a pas vu depuis 15 jours. Il pleure quand on lui apporte un bouquet. Et s’il a un enfant, il fait quoi ? Il s’effondre. On ne pleure pas pour tout et pour rien ! », a déploré le célèbre chroniqueur du talk animé quotidiennement par Cyril Hanouna. 

Même chose pour Géraldine Maillet. « Il a raison ! Il y a une hiérarchie dans l’émotion. Effectivement, là je pense que c’est trop ! Il y a une surenchère lacrymale », a estimé l’ancienne mannequin et romancière. Pas sûr que le copain de Zette appréciera. 

À voir également : Zapping: Jean Dujardin se paye la tête de Bigflo & Oli ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet