Jean-Luc Reichmann, rappeur ? JuL n’a qu’à bien se tenir…

Pour l’animateur des Douze coups de midi, les vacances continuent sous le soleil et en chanson. Dans une vidéo Instagram, reprise de son compte TikTok, Jean-Luc Reichmann reprend une chanson du rappeur JuL, et s’il n’est pas chanteur de profession, l’animateur a toutefois la bonne attitude d’un rappeur !

Sous un ciel bleu immaculé, chapeau de paille bleu et beige sur la tête, lunettes de soleil teintées et barbe de trois jours, il n’en fallait pas plus pour donner quelques idées à l’animateur des Douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann. Sur Instagram et TikTok, ce samedi 21 août, l’animateur télé pose le cadre : avec un filtre scintillant et une musique de fond, l’acteur de Théo Matteï, Brigade des mineures s’imagine rappeur, et défie même JuL !

Avec l’attitude d’un rappeur, Jean-Luc Reichmann se lance dans un play-back de la chanson “Pic et pic, Alcool et Drame” sortie cet été dans le dernier album de JuL. Fier de sa performance, l’animateur du jeu télévisé de TF1 écrit “Dur… Dur !” en mentionnant celui qui semble être son nouveau concurrent dans le monde la chanson : JuL lui-même. L’imitation fait bien rire les internautes, nombreux réagissent avec des émojis tandis que certains soulignent “un petit air de Jean Reno”.

https://www.instagram.com/p/CS1XM7sitm3/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Grand blagueur des réseaux sociaux

Ces petites vidéos sont devenues une habitude chez l’animateur de 60 ans. Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann se lâche et n’hésite pas à lancer quelques piques amicales à ses amis animateurs (comme Nikos Aliagas), mais aussi à se mettre en scène pour le plus grand bonheur de ses fans. Durant cet été, l’animateur a inondé ses réseaux sociaux de photos ou légendes humoristiques. Et, après ces vacances sous le ton de l’humour, Jean-Luc Reichmann prendra bientôt la route du retour pour reprendre, dès la rentrée, l’animation de son jeu télévisé.

Articles écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet