Jean-Luc Reichmann : Cette rupture à laquelle personne ne s'attendait…

Pas de 27ème saison pour les Z’Amours. France Télévisions a décidé de l’arrêt de l’émission qui ne reviendra pas à la rentrée 2021. Une nouvelle qui a profondément touché l’animateur…

Jean-Luc Reichmann est un des animateurs phares de TF1 depuis plusieurs décennies ! Ses émissions sont populaires et cartonnent. Chaque midi, plusieurs millions de Français sont devant la télé pour le voir animer Les 12 Coups de midi. S’il illumine la vie de son public depuis plus de 10 ans avec ce programme, le présentateur faisait déjà son bonheur avec Attention à la marche, entre 2001 et 2010. Un jeu qui lui a permis de rentrer dans le cœur des téléspectateurs.

Mais avant de devenir une figure éminente de la première chaîne, Jean-Luc Reichmann était sur… France 2 où il a présenté pendant cinq ans, de 1995 à 2000, les Z’Amours. C’est d’ailleurs lui qui a été le tout premier présentateur avant de céder sa place à Tex. Par la suite, ce dernier, en raison d’une blague douteuse sur les femmes battues lancée dans l’émission “C’est que de la télé !” sur C8, était licencié pour faute grave et remplacé par Bruno Guillon.

Mais France Télévisions a décidé d’arrêter la production de l’émission après la 26ème saison, a rapporté Le Parisien. Les audiences ne seraient pas la cause de cette rupture puisque 900 000 fidèles (17,9% de PDA) se réunissent en moyenne devant leurs écrans. Une annonce qui a bien entendu, attristé l’un des personnages de télé préférés des Français. “Une page se tourne. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle…”, a écrit en légende d’une vieille photo l’interprète de Léo Matteï sur Instagram. “Il y a 26 ans, nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’AMOURS qui m’ont permis également d’en être là où je suis. Une grande pensée à toutes les équipes des Z’amours”.

Galerie: PHOTOS – Nathalie Marquay-Pernaut : de Miss France à chroniqueuse, son évolution physique (Gala)

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Pour se rappeler aux belles heures de cette adaptation de The Newlywed Game, Jean-Luc Reichmann a partagé quelques vidéos d’archives qui feront plaisir aux plus nostalgiques.

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

À voir également : Les Z’amours : Ce chanteur très célèbre pris dans les filets de cette candidate !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet