Jean-Luc Lemoine : sa compagne "blasée" et leurs "beaux" enfants

Jean-Luc Lemoine est en couple avec Adeline depuis 19 ans. Une vie de couple au cours de laquelle sa compagne peut être "blasée", mais pas "fâchée". L’humoriste de 51 ans a fait de rares confidences sur sa romance et sa famille…

Une publication partagée par Jean-Luc Lemoine (@jeanluclemoineofficiel)

Jean-Luc Lemoine, papa aimant

Il faut dire qu’avec le temps, les amoureux ont appris à se concentrer sur l’essentiel. Parents de Gaspard, 13 ans, et Violette, 10 ans, ils veillent à donner toute leur affection à leurs enfants.

Je n’ai pas de pudeur à leur dire que je les aime, car moi, on ne me l’a pas toujours dit et ça a créé des séquelles“, avait confié Jean-Luc Lemoine dans Voici.

https://www.instagram.com/p/CI-0MeSpktu/

Une publication partagée par Jean-Luc Lemoine (@jeanluclemoineofficiel)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter: “Quand j’étais gamin, j’ai demandé à ma mère: ‘Est-ce que je suis beau ?’ et elle m’a répondu sérieusement: ‘Non tu es quelconque’. Ça m’a fait bizarre. (…) Du coup, moi, je dis tout le temps à mes enfants qu’ils sont beaux”.

Source: Lire L’Article Complet