Jean-Luc Lemoine inquiet : un incident s’est produit lors de sa vaccination

Invité dans l’émission de Thierry Beccaro sur Twitch, Jean-Luc Lemoine a révélé avoir été victime d’une sacrée mésaventure lors de sa vaccination. En effet la base de données indiquait qu’il avait déjà reçu sa première dose…

Jean-Luc Lemoine

A en croire le gouvernement, il n’y a qu’une seule manière de sortir de la crise sanitaire : vacciner massivement la population. Afin d’encourager les Français à franchir le pas, de nombreuses célébrités ont donc montré l’exemple sur les réseaux sociaux. L’un des derniers à l’avoir fait n’est autre que Kylian MBappé, vedette de l’Equipe des Bleus, qui a toutefois plus fait parler de lui pour son look que pour son initiative. Pour l’heure, hormis Lucie Bernardoni de la Star Academy 4, aucune célébrité vaccinée ne s’est plainte d’effets secondaires. Le tout malgré l’intervention d’une agence de communication qui aurait tenté de payer des influenceurs afin de dénigrer le vaccin Pfizer. Mais force est de constater que tout le monde n’a pas eu une bonne expérience. Jean-Luc Lemoine, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, est là pour en témoigner. Lui non plus ne risquait de ressentir d’effets secondaires, puisqu’il a bien failli ne pas recevoir son injection. La raison ? La base de données indiquait qu’il avait déjà reçu sa dose…

Jean-Luc Lemoine déjà vacciné ?

C’est dans un extrait de l’émission de Thierry Beccaro sur Twitch, repéré par Closer, que Jean-Luc Lemoine a fait part de sa mésaventure. “Lorsque j’ai donné mon numéro de sécurité sociale, je me suis aperçu que Jean-Luc Lemoine s’était fait vacciner cinq jours plus tôt. C’est un gros souci, il a fallu que je parlemente pour pouvoir me faire vacciner”, a expliqué l’ancien acolyte de Cyril Hanouna, qui redoute déjà la prochaine dose. Et pour cause : “J’ai un papier volant, je ne suis pas dans la base de données. Il faut que je règle cela avant la deuxième injection car sinon je ne peux pas avoir le QR code.

Pour Jean-Luc Lemoine, il n’y a que deux scénarios qui peuvent expliquer la situation dans laquelle il se trouve : soit il a été victime d’usurpation d’identité, soit “ils se sont trompés d’un numéro dans le numéro de sécurité sociale.” L’ancien chroniqueur de C8 a intérêt à trouver la réponse rapidement s’il souhaite recevoir sa prochaine dose…

Source: Lire L’Article Complet