Jean Castex : sa photo intimiste en une de Paris Match n’emballe pas les internautes

Paris Match a créé la surprise en dévoilant la couverture de son édition du jeudi 24 décembre 2020. Il s’agit d’un cliché de Jean Castex en compagnie de son épouse. Une photo qui ne semble pas satisfaire les internautes.

  • Jean Castex

Bon nombre de Français ignoraient l’identité de Jean Castex avant le 3 juillet 2020. L’homme politique a été propulsé de l’ombre à la lumière seulement quelques heures après la démission d’Edouard Philippe. Au poste de Premier ministre depuis bientôt six mois, le quinquagénaire fait partie intégrante du quotidien des Français. Il figure parmi les personnalités en charge des annonces du gouvernement concernant la crise sanitaire liée au coronavirus. C’est d’ailleurs lui qui a informé les citoyens des nouvelles modalités du second déconfinement. Et cette passion pour la politique, Jean Castex la partage avec son épouse Sandra Ribelaygue, conseillère municipale dans la ville à Valcebollère. Très complice, le duo a pris la pose pour la une du prochain numéro de Paris Match. Une grand première pour les deux tourtereaux. Malheureusement, les internautes ne semblent pas complètement emballés par cette exclusivité.

Jean Castex moqué par les internautes

Très actif sur les réseaux sociaux, Paris Match a dévoilé, en exclusivité, la couverture de son prochain numéro sur Instagram. Jean Castex et son épouse Sandra Ribelaygue y apparaissent souriants, en toute décontraction, se tenant la main lors d’une ballade en extérieur. Exit son incontournable costume deux pièces, le Premier ministre se montre sans lunettes, vêtu d’un haut de survêtement à capuche, d’un jean et de simples baskets. Mais cette photo, pour le moins naturelle, ne semble pas faire l’unanimité auprès des internautes. “Perso je n’achèterai pas ce numéro 3,20 € TTC“, “Il a fait un effort vestimentaire considérable pour la couverture. Et ‘honneur’ à la France par la même occasion. C’est à pleurer”, “Une couverture avec George Clooney, c’était plus glamour”, “Je ne sais pas pourquoi je ris en voyant cette couverture” peut-on lire en réaction. D’autres internautes ont tout de même écrit quelques lignes pour défendre l’homme politiqueSoyez polis cette photo est très bien“, “Très belle couverture ça reste un homme comme les autres“. Comme quoi les goûts et les couleurs ne discutent pas non plus sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet