"Je vous propose de commettre un délit", en pleine manifestation à Nice, Francis Lalanne dérape…
Ce dimanche 28 mars, à Nice, 350 personnes étaient réunies pour s’opposer aux mesures de restriction visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19. Parmi elles, un Francis Lalanne complètement révolté qui a lancé un appel très particulier…
C’est une manifestation qui a beaucoup fait jaser. C’était ce dimanche 28 mars, à Nice. 350 personnes étaient réunies pour crier leur ras-le-bol face aux nouvelles mesures de restriction visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19.
Si le fameux rassemblement était organisé, à en croire nos confrères de Nice Matin, par des membres du collectif Réinfo Covid et des parents du collectif « Bas les masques pour nos enfants », comme le surligne à juste titre, La Voix du Nord, c’est Francis Lalanne qui a propulsé l’évènement au coeur des tendances sur Twitter.
Et pour cause, le chanteur qui avait menacé de quitter le plateau de TPMP il y a quelques semaines après un échange tendu, a lancé un appel très particulier à la foule, présente sur place.
« Je vous propose de commettre un délit, sous les yeux des forces de l’ordre qui ne diront rien. Je vous propose de vous embrasser les uns les autres. Et partagez, partagez ! Que tous ceux qui vont voir la vidéo dans les rues s’embrassent les uns les autres ! », a en effet demandé le principal intéressé. De quoi choquer des milliers d’internautes qui n’en finissent plus de réagir sur le sujet, via le célèbre réseau social.
À voir également : 130.000 euros… la somme colossale que touche Laeticia Hallyday chaque semaine !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet