« Je vais pas hyper bien » : Lou Pernaut partage un message inquiétant sur Instagram et prend une grande décision

Gros coup de déprime pour Lou Pernaut, qui a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux. La fille de Jean-Pierre Pernaut a annoncé la nouvelle ce dimanche 21 mars sur son compte Instagram.

Jean-Pierre Pernaut peut se vanter d’avoir une belle et magnifique famille recomposée. Avant d’épouser Nathalie Marquay en 2007, l’ancien présentateur du JT de 13 heures avait déjà été marié avec Dominique Bonnet. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Olivier et Julia. Avec sa deuxième femme Nathalie Marquay-Pernaut, il a également deux enfants, Lou qui est née en 2002 tandis que Tom est né en 2003.

Lou qui est âgée de 18 ans est celle qui maîtrise le plus les réseaux sociaux dans la famille Pernaut. De plus, elle n’hésite jamais avant de partager auprès de ses plus fidèles abonnés des nouvelles de son célèbre père. Très active sur Tik Tok ou encore sur Instagram, cette dernière le met régulièrement en scène dans ses vidéos pour le plus grand bonheur de ses fans. Hélas, la jeune femme semble souffrir d’un coup de blues à en croire sa dernière story sur Instagram. Pour se préserver, celle qui compte 105 000 abonnés rien que sur le réseau social de partage de photos a donc pris une décision radicale.

Une grande tristesse

Galerie: Photos – Vitaa plaque tout pour une vie de rêve : découvrez où la chanteuse est partie ! (Public)

Il faut dire que la jolie brune traverse en ce moment une période difficile, notamment à cause de son premier chagrin d’amour. Toujours en story où la jeune femme adore s’épancher, la jeune femme avait confirmé il y a quelques semaines sa rupture avec un musicien qu’elle fréquentait depuis cinq ans en répondant “Non” à un abonné qui voulait savoir si elle était encore en couple. “Je ne suis pas faite pour être en couple” avait-elle ajouté avant de conclure : “Heureusement que j’ai des vrais amis, sinon je vous jure que ma vie n’aurait aucun sens”.

Ce dimanche 21 mars, c’est donc sous la couette, éclairée par une lumière bleutée que l’on retrouve la fille du présentateur, toujours le coeur en peine. “Mes babies, je vais arrêter les réseaux une petite semaine parce que j’ai beaucoup de travail et des trucs à régler dans le perso”. commence-t-elle. “Je vais pas hyper bien moralement et en plus je suis super crevée. Merci d’être là pour moi mais là il faut que je me concentre sur moi. Merci à tous, i love you ” a-t-elle ajouté. Espérons qu’elle se remettra vite d’aplomb !


Source: Lire L’Article Complet