"Je t'emmerde" : Sophie Davant mouchée par sa fille, elle lui répond sèchement

Entre Sophie Davant et sa fille, c’est l’amour vache ! A l’occasion d’une vidéo partagée sur Instagram, samedi 23 janvier 2021, l’animatrice d’Affaire conclue s’est vexée après une réponse irrévérencieuse de sa complice.

  • Sophie Davant
  • Pierre Sled

Sophie Davant a trouvé à qui parler en la personne de sa fille. Depuis plusieurs jours, l’animatrice phare de France Télévisions ne cesse de mettre en lumière le fruit de son amour avec Pierre Sled, Valentine Sled. Elle l’a d’abord présenté pour la première fois à la télévision dans Les enfants de la télé, dimanche 17 janvier 2021, lors d’une émission spéciale cuisine. Une apparition remarquée par les téléspectateurs qui ont découvert une jeune femme de 25 ans très à l’aise et épatante dans son activité de cuisinière devant un parterre d’invités. Elle compte d’ailleurs mettre à profit ses compétences pour allier investigation et gastronomie sur son blog Sled & poivre. Et pour percer dans ce milieu bien bouché, cette journaliste indépendante peut s’appuyer sur sa mère, qui l’a affiché en couverture du deuxième numéro de son magazine S, paru en ce mois de janvier.

Drôle malgré elle

Et si Valentine Sled a beaucoup hésité à accepter cette proposition, comme elle a expliqué dans C à vous, elle semble désormais jouer le jeu de cette médiatisation. Ainsi, pour le mensuel, mère et fille ont réalisé une vidéo sur Instagram, où elles se donnent la réplique sur le thème “Qui de nous deux ?”. L’occasion de savoir qui est la plus drôle, la plus intelligente, la plus stressée ou encore la plus gourmande. Mais l’interview a bien failli déraper lorsqu’à la question “qui est la plus drôle?”, la plus jeune des deux a désigné sa mère, en ajoutant “malgré elle”. Une sortie irrévérencieuse, même teintée d’humour, qui n’a pas plu à la présentatrice d’Affaire conclue, laquelle a lancé un “je t’emmerde” qui sortait droit du cœur. Ce naturel et cette joie de vivre font en tout cas le bonheur des téléspectateurs de France 2, qui en redemandent. Ils sont en effet de plus en nombreux à regarder Affaire conclue où Sophie Davant prend un malin plaisir à commenter les objets insolites vendus par des candidats.

https://www.instagram.com/p/CKYX9Wso6Ap/

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant)

A lire aussi : Sophie Davant : ce détail dont elle se “serait bien passée” dans “S Magazine”

Source: Lire L’Article Complet