"Je suis triste pour Diam's !", les confidences cash de Marine Le Pen !

Tandis que "Marine", le titre emblématique de Diam’s vient d’être repris par Camelia Jordana, Vitaa et Amel Bent, retour sur les confidences de Marine Le Pen au sujet de la rappeuse…

“Je suis triste pour Diam’s. Une fille qui en arrive à être obligée de se voiler pour pouvoir être bien dans sa peau, je trouve que c’est un signal extrêmement inquiétant. Elle était censée s’adresser aux jeunes filles issues de l’immigration, les pousser à l’assimilation”, avait déclaré Marine Le Pen, en 2010, au sujet de la rappeuse. 

Aujourd’hui, c’est Marine, le titre emblématique de l’artiste qui refait surface grâce à la reprise que s’apprêtent à dévoiler Vitaa, Camelia Jordana et Amel Bent. 

Les trois chanteuses ont en effet décidé de rendre hommage à leur amie Diam’s mais également tenu, visiblement, à refaire passer un message clair ! 

C’est ce 2 avril que leur morceau sera dévoilé au grand jour, en attendant, les fans ont pu découvrir un extrait sur les comptes Instagram des vedettes de la musique. 

“Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur”, “Marine, on ne s’ra jamais copines parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali”, “Donc j’emmerde… J’emmerde… J’emmerde qui? Le Front national!”, chantait notamment Diam’s dans ce titre sorti en 2006 et issu de son album à succès, Dans ma bulle

À voir également : Marie-Sophie Lacarrau se fait dézinguer par… Brigitte Bardot, sur Twitter ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet