"Je suis fière de toi" : Marine Lorphelin encourage sa sœur Lou-Anne, candidate à "Miss France 2021"

Samedi 19 décembre 2020 se déroulera l’élection Miss France 2021 sur TF1. L’occasion pour Marine Lorphelin de soutenir sa sœur cadette, Lou-Anne, représentante de la Bourgogne.

  • Marine Lorphelin
  • Lou-Anne Lorphelin

Le jour fatidique est enfin arrivé. Samedi 19 décembre 2020 au soir se déroulera la 91ème élection de Miss France au Grand Carrousel du Puy du Fou, dans les Pays de la Loire. 29 représentantes régionales se présenteront devant les téléspectateurs de TF1 dans l’objectif de remporter le célèbre titre de reine de beauté de l’année. Et parmi les candidates figure une jeune femme qui n’est pas inconnue du grand public.

Il s’agit de Lou-Anne Lorphelin, 22 ans, la petite sœur de Marine Lorphelin, Miss France et première dauphine de Miss Monde 2013. Si beaucoup pourraient penser que la popularité de la compagne de Christophe Malmezac pourrait aider à l’élection de Lou-Anne en qualité de Miss France, Sylvie Tellier, elle, est catégorique : elle voit plutôt cela comme un “inconvénient“. En effet, dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, la directrice générale du célèbre concours a confié : “Dans la société dans laquelle nous sommes je dirais que c’est inconvénient. Car elle n’est pas perçue comme une candidate “Miss Bourgogne”, mais comme la “sœur de”…“. Un statut qui n’empêche pas Marine Lorphelin de soutenir sa sœur cadette sur les réseaux sociaux.

“Reste comme tu es, je suis fière de toi”

Marine Lorphelin est une femme protectrice. Notamment quand les membres de sa famille sont concernés. Raison pour laquelle la jolie brune a rapidement pris la défense de Lou-Anne, lynchée sur les réseaux sociaux après avoir été élue Miss Bourgogne. “Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne” a-t-elle écrit sur Instagram avant de poursuivre, “Qu’on l’aime ou pas, ce n’est pas le problème, on a tous des goûts différents et on soutient qui on veut ! Mais elle s’est battue depuis le début de l’aventure (…) elle a tout donné, a très bien parlé donc ceux qui disent qu’elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs“. Quelques heures avant le grand événement, l’interne en médecine a, une fois de plus, profité d’une publication pour soutenir Lou-AnneSœurette, tu as toujours été un rayon de soleil, drôle, maladroite, pleine d’énergie. Maintenant tu es une femme accomplie, déterminée et si belle. Je te souhaite d’accomplir tes rêves. Amuse-toi ce soir, reste comme tu es, je suis fière de toi. La couronne t’irait si bien mais tu peux être fière de toi et de ton parcours quoi qu’il arrive”. Une déclaration qui ne laissera sûrement pas l’intéressée insensible…

>>> Découvrez la publication de Marine Lorphelin ici.

Source: Lire L’Article Complet