"Je n'ai pas envie qu'on évoque les problèmes de Loana" : La sortie cash de Jean-Edouard sur la star de télé-réalité !

L’ex-candidat emblématique du Loft s’est montré très dur avec son ex-partenaire !

Le 26 avril 2001, M6 diffusait la première télé-réalité française : Loft Story !

Deux décennies plus tard, vendredi 8 avril, la chaîne C8 va proposer à ses téléspectateurs de se joindre à une soirée consacrée au 20ème anniversaire du télé-crochet.

L’émission, Loft Story, 20 ans après permettra de revoir d’anciens candidats tels Julie, Christophe, Steevy, Kenza ou encore évidemment Loana et Jean-Edouard. Ce dernier a hâte de participer à cet évènement très attendu. “Ce sera rigolo de revoir les autres”, a-t-il dit à Télé Star indiquant avoir “gardé contact avec certains comme Steevy ou Kenza”.

Le jeune papa s’est exprimé à propos de la santé de la gagnante du programme avec laquelle, il a fricoté pendant la saison. “Nous avons tous émis le souhait que cette émission reste une fête. Je n’ai pas envie qu’on évoque les problèmes de Loana.” Il a poursuivi en disant qu’elle devait se prendre en main en se soignant : “Elle a été l’icône du Loft, je n’ai pas envie qu’elle soit le symbole les dérives de Loft Story…”

“Elle veut être dans la lumière” !

Quelques semaines auparavant, ce sont Julie et Christophe qui avaient pris la parole dans TPMP : Ouvert à tous pour s’exprimer sur leur ex-partenaire du Loft. “Elle a ce manque sentimental qu’on a un peu tous”, avait confié face à Benjamin Castaldi le vainqueur de la première saison indiquant que “seule Loana s’est raccrochée à la notoriété parce que, comme elle le dit, elle n’a que ça”.

Celle qui partage sa vie depuis près de 20 ans avait poursuivi en disant : “Je l’ai eu au téléphone assez récemment et on lui propose de façon assez récurrente de venir à la maison mais elle ne peut pas. Elle me dit qu’il faut que je comprenne qu’on a notre bonheur et notre famille. On est considérés comme l’ombre alors qu’elle cherche la lumière (…) “Elle le dit. Être en retrait ne l’intéresse pas, elle veut être dans la lumière”.

À voir également : Loana : d’anciennes photos très sexy refont surface

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet