"Je lui en ai mis une en direct live" : Jean Messiha étrille Bernard Montiel qu'il confond avec le porte parole d'Emmanuel Macron !

Ce 31 mars, sur le plateau de TPMP, Jean Messiha et Bernard Montiel se sont écharpé autour des annonces du président Emmanuel Macron.

Ce 31 mars, invité sur le plateau de TPMP pour réagir aux annonces d’Emmanuel Macron, Jean Messiha n’a une fois de plus pas déçu. L’homme politique d’extrême droite, ex membre du Rassemblement National, s’en est pris à Bernard Montiel, qu’il accuse d’être un laquais du président.

Au dessous de la ceinture de la merde

Proche de Brigitte Macron et de son mari, l’ancien animateur de “Video Gag” a expliqué ce mercredi soir, sur C8, qu’il avait été satisfait pas les annonces de l’exécutif. Et d’ajouter : “pour une fois il y a un vrai calendrier qui va se tenir et qui permet surtout de l’espoir”. Et d’ajouter, à l’attention des détracteurs : “Alors il faut arrêter de polémique. Bon, monsieur Messiha fait de la politique, on le sait c’est son fond de commerce, mais si“.

Une remarque qui a fait sortir de ses gonds l’invité de Cyril Hanouna. Celui qui a clashé Booba, puis Kaaris, a d’abord taclé “sur les plateaux vous êtes aussi prolixe que Baudelaire“. Et tandis que Bernard Montiel a déploré ses attaques “au dessous de la ceinture de la merde“, et ses déclarations “irresponsables” et imprécises, qui foutent “la trouille à tout le monde”  Jean Messiha a poursuivi sa diatribe.

Habitué des plateaux télé où l’on se bouscule, ce dernier a balancé, très énervé à Bernard Montiel : “Je serais vous, franchement, vous avez une morgue, vous être porte parole du gouvernement, vous avez foutu la France dans le merdier dans laquelle elle est, vous osez encore la ramener sur le plateau ? A votre place, je me ferai vraiment discret hein. Les Français vous jugeront l’année prochaine monsieur“.

“Non mais il est rien du tout lui”

Choqué par le gag de cette séquence hilarante, Cyril Hanouna lui a rappelé que Bernard Montiel n’était pas membre du gouvernement, mais bien chroniqueur sur C8. “Non mais il est rien du tout lui” a-t-il précisé avant d’être pris d’un fou rire incontrôlable.

Sur la Toile, Jean Messiha, qui documente tous ses passages télé sur Twitter, a partagé l’extrait et s’est réjoui : “Sur le plateau de TPMP , le vidéo gagiste Bernard Montiel m’agresse violemment. Je lui en ai mis une en direct live. A voir sans modération“.

Source: Lire L’Article Complet