"Je l'ai trouvé arrogant" : pourquoi le mariage d'Adriana Karembeu et Aram Ohanian a failli tourner au vinaigre !

Après un premier mariage avec le sportif Christian Karembeu, Adriana épouse Aram Ohanian. Mais cette union a failli tourner au vinaigre avant même d’avoir commencé !

Pendant quinze ans, Adriana Karembeu nage dans le bonheur et vit une relation passionnée avec le footballeur Christian Karembeu. Deux ans après leur rencontre dans un avion, lors d’un vol Milan-Paris, ils se disent ‘oui’ en Corse le 22 décembre 1998. Une année symbolique pour Christian Karembeu qui remporte, avec le Real Madrid, la Ligue des champions. Malheureusement, douze ans après s’être uni pour le meilleur et pour le pire, le couple annonce sa séparation. 

“La vérité est que je n’ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui suis partie”, révèle Adriana Karembeu en mars 2011 dans les colonnes du magazine “Paris Match”.

“Une séparation, c’est comme une petite mort. C’est quelque chose de douloureux, et je me demande si l’on se remet vraiment. À présent, cette séparation fait partie de moi”, ajoute le mannequin dans “Télé Star” en 2013.

Même si Adriana Karembeu porte toujours le patronyme de son premier mari, elle a aujourd’hui refait sa vie avec un homme d’affaires d’origine arménienne. Il s’appelle Aram Ohanian et possède un restaurant à Marrakech, au Maroc. Le couple s’est marié en 2014, quatre ans avant la naissance de la petite Nina.

Mais saviez-vous qu’Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont bien failli ne jamais se marier ? Comme elle le confiait à “Gala”, la comédienne ne l’avait pas remarqué lors de leur première rencontre. “Quand je l’ai rencontré la première fois, à Marrakech, je ne l’ai pas vu. Ensuite, je l’ai trouvé arrogant. Puis j’ai appris à le connaître. Pour aimer, j’ai besoin d’admirer. La qualité principale que je demande à un homme c’est le courage. Aram n’est pas du tout diplomate, mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions et j’adore ça”, explique celle qui rejoint le casting de “Plus belle la vie” (France 3).

Aram Ohanian a fini par taper dans l’oeil d’Adriana Karembeu ! Depuis, ils sont inséparables. “J’ai besoin d’être rassurée. Aram me protège. Le couple, je compare ça à une barque sur la mer qu’est la vie. Quand je rame, je ne suis pas seule. Au quotidien, je fais tout avec lui. Nous sommes très fusionnels. Je l’amène partout”, précise-t-elle.

La rédaction

À voir également : Très à l’aise financièrement, Adriana Karembeu a décidé de prendre sa retraite !

Source: Lire L’Article Complet