Jamel Debbouze raconte son tragique accident

Comment Jamel Debbouze a-t-il réagi en apprenant qu’il avait perdu son bras? A quel métier son fils se destine-t-il? L’humoriste de 46 ans a fait d’émouvantes confidences à Patrick Sébastien sur ses rêves brisés et la manière dont il élève ses enfants avec Mélissa Theuriau…

Jamel Debbouze : ses enfants, “dans les deux mondes”

Jamel Debbouze a également fait des confidences plus légères, plus joyeuses, sur ses enfants, Léon, 12 ans, et Lila, 10 ans, nés de son union avec Mélissa Theuriau
Ils vivent en France, ils habitent dans le centre de Paris, ils ont cette chance incroyable d’avoir accès à la culture. Ils baignent vraiment dans les deux mondes. Quand on va chez ma mère, il y a des traditions qui ne bougent pas, à commencer par la gastronomie, le pain, les plats, les fêtes“, a-t-il expliqué à Patrick Sébastien. 

  • Mélissa Theuriau, inquiète pour la santé de Jamel Debbouze

    Mélissa Theuriau nous montre une autre facette de Jamel Debbouze dans le documentaire qu'elle a produit "Dans la tête de Jamel". Un long-métrage au cours duquel l'humoriste explique avoir changé d'hygiène de vie. Malgré tout, la journaliste ne peut s'empêcher de se préoccuper de l'état de santé de son époux…

https://www.instagram.com/p/B5mvpO2Cmw0/

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Jamel Debbouze : la folle ambition de son fils

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une chose est sûre: l’aîné, Léon, a au moins autant d’ambition que son humoriste de père. En sports études au Paris Saint-Germain, le fils de Jamel Debbouze rêve de devenir un pro du ballon rond, au grand bonheur de son père. “Il veut être footballeur! Léon Debbouze! Parc des Princes! En finale de la Coupe du monde! Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier du moment qu’il kiffe sa vie! Je dis toujours à mes enfants: ‘Faites ce que vous voulez mais faites-le au mieux! Vous avez une chance extraordinaire, transformez-la! Faites-en quelque chose’“, a expliqué l’humoriste de 46 ans. 

Source: Lire L’Article Complet