Jamel Debbouze : confidences sur ses enfants et leur double nationalité

Le comédien Jamel Debbouze se livre rarement sur ses enfants et sa famille. C’est pourtant en toute confiance dans le magazine de Patrick Sébastien “Jeux vous aime”, en kiosque ce jeudi 26 août, que l’humoriste se dévoile, comme le rapporte le magazine Closer.

Jamel Debbouze est d’un naturel discret. Avec son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau et ses deux enfants, Léon, 13 ans, et Lila, 10 ans, l’humoriste vit loin des médias. Une fois n’est pas coutume, dans le magazine “Jeux vous aime” créé par Patrick Sébastien et sorti ce jeudi 26 août, le comédien se livre. Comme le rapporte Closer ce vendredi 27 août, le comédien, qui a grandi à Trappes, dans les Yvelines, fait de rares confidences sur ses enfants et leur double nationalité franco-marocaine.

L’humoriste et père aimant dresse le tableau de ses deux enfants et de leur mixité culturelle. “Ils vivent en France, ils habitent dans le centre de Paris, ils ont cette chance incroyable d’avoir accès à la culture”, explique le créateur du Jamel Comedy Club. “Quand on va chez ma mère, il y a des traditions qui ne bougent pas, à commencer par la gastronomie, le pain, les plats, les fêtes”, raconte l’humoriste.

La fierté dans les yeux de Jamel Debbouze

Les deux enfants font la fierté de leurs parents. Le jeune Léon, inscrit dans un parcours de sports-études au Paris Saint-Germain se verrait bien évoluer avec l’équipe de France de football. “Il veut être footballeur ! Léon Debbouze ! Parc des Princes ! En finale de la Coupe du monde”, s’exclame fièrement Jamel Debbouze en s’imaginant le tableau dans les colonnes du magazine. “Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier du moment qu’il kiffe sa vie !”, conclut l’humoriste.

Voir son fils courir sur le gazon et arborer le maillot bleu serait une grande fierté pour le comédien qui, lui aussi dans sa jeunesse, avant son terrible accident, se rêvait footballeur professionnel“Vocation ratée, tout ça à cause de mon ménisque ! Sinon j’aurais fait une carrière internationale !”, a déclaré l’époux de Mélissa Theuriau. Mais peu importe ce à quoi se destine ses enfants, Jamel Debbouze nourrira toujours un amour sans frontière à leur égard. “Faites ce que vous voulez, mais faites-le au mieux ! Vous avez une chance extraordinaire, transformez-la ! Faites-en quelque chose”, leur conseille régulièrement l’humoriste. Une interview touchante, dans laquelle l’humoriste de 46 ans se livre sans concession.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Fred Huiban / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet