Jade Hallyday toujours en guerre contre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ? Cette publication met les choses au clair

Désormais fiancés selon les indices dans les récentes stories de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et elle profitent du soleil de Californie, loin de Jade, qui n’hésite pas à commenter la situation.


La vie est un long fleuve tranquille. Eh bien presque, pour Laeticia Hallyday et son cher et tendre. Installés en Californie, les deux amoureux ont, ce dimanche 18 avril, profité du soleil et de la mer. L’occasion également de partager leur bonheur avec leurs fans, et les filles de la jolie blonde.

Sur son compte Instagram, Jalil Lespert a publié une photo sur laquelle Laeticia Hallyday prend la pose sur un immense lit de plage blanc, au milieu d’une immensité de sable fin, avec vue sur l’océan. De quoi se sentir heureuse et surtout privilégiée en cette difficile période. D’ailleurs, la veuve de Johnny Hallyday, si elle est de profil, ne cache pas son joli sourire sous ses lunettes de soleil et son chapeau de paille. Une publication qui a fait rêver les internautes, “Profitez bien du soleil, mais surtout de l’amour”, ou encore “Quelle chance vous savez !”, mais également Jade Hallyday, non présente pour ce dimanche de détente.

En effet, si la jeune fille a, selon les posts Instagram, beaucoup été mise à l’écart par sa mère et sa sœur Joy, entraînant ainsi des rumeurs négatives sur son entente avec son nouveau beau-père, Jade Hallyday ne semble pas vraiment en tenir rigueur, bien au contraire. Fâchée contre sa mère ? Visiblement pas puisque cette dernière n’a pas hésité à commenter la photo d’un “Trop belle” accompagné d’émojis avec les yeux en cœur. Fâchée avec Jalil Lespert ? Non plus, puisque la photo est sur le compte de ce dernier. Tout semble donc aller pour le mieux entre l’adolescente et sa famille !

https://www.instagram.com/p/CN0kdLGJDqx/

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet