Jade et Joy : petite virée avec Læticia Hallyday pour s’acheter… de la lingerie !

De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday a profité de ses retrouvailles avec ses filles pour aller faire du shopping chez… une célèbre marque de lingerie.

De retour à Los Angeles après sa petite virée parisienne, Læticia Hallyday passe du bon temps avec ses filles Jade et Joy, qu’elle n’avait pas quittées depuis la mort de l’idole des jeunes. Pour leurs retrouvailles, quoi de mieux qu’une séance shopping entre mère et filles sans restriction ? Accompagnées également de Françoise (la maman de Læticia Hallyday) et de Maryline (son ex-belle-sœur), la veuve et les deux adolescentes ont arpenté les boutiques de la cité des anges avant de trouver leur bonheur chez… Victoria’s Secret où elles se sont offert de la lingerie.

Selon les informations de Voici, Jade n’a pas boudé son plaisir. « Jade, notamment, a passé un moment très fun. Curieuse de tout et déjà dingue de mode (c’est de famille), elle a scruté soutiens-gorge et ensembles sexy (parfois étonnée de ce qu’elle voyait) hésitant entre les modèles et cherchant la perle rare », rapportent nos confrères. Un joli moment de complicité avant de se quitter à nouveau. Très prochainement, les deux sœurs passeront des vacances avec leur oncle Grégory, loin de leur mère. Cette dernière attendra sagement son nouveau petit ami, Pascal Balland, qui devrait la rejoindre très prochainement à Los Angeles.

Malgré la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui l’oppose à Laura et David, la belle blonde semble avoir retrouvé le sourire dans les bras du restaurateur français. Et ce ne sont pas les nombreuses piques de Sylvie Vartan qui vont entraver son nouveau bonheur.

A voir aussi :Laeticia Hallyday répond en vidéo à Laura Smet !

La redac’

Source: Lire L’Article Complet