Iris Mittenaere défigurée : la choquante photo de cette traumatisante expérience à Lille

Très active sur Instagram, Iris Mittenaere a tenu à alerter ses abonnés au sujet d’une prestation de beauté ratée… qui l’a littéralement défigurée. L’ancienne Miss n’a pas hésité à partager une troublante photo pour prouver ses dires.

Ce samedi 23 janvier 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de l’émission “Ninja Warriors”. Si Denis Brogniart et Christophe Beaugrand sont aux commandes pour commenter les performances des candidats, Iris Mittenaere est elle aussi de la partie pour recueillir les impressions des proches des participants. Quatre ans après son règne de Miss France et de Miss Univers, la jolie brune est en effet animatrice, meneuse de revue, auteure et bien sûr influenceuse.

Dans sa story Instagram, quelques heures avant son passage à l’écran, l’ancienne de reine de beauté a tenu à alerter ses nombreux abonnés sur les dangers d’une pratique de beauté.

Iris Mittenaere s’affiche défigurée
Si elle refile souvent ses astuces beauté, Iris s’est cette fois exprimée au sujet du “micro needling”, une pratique qui consiste à stimuler la circulation sanguine avec des aiguilles. Une méthode qui permet notamment de faire disparaître des taches ou des cicatrices mais aussi de raviver l’éclat du teint.

“Attention pour le micro needling, j’ai vu vos messages concernant des salons que je ne connais pas. Je ne recommande pas du tout l’acte partout. Car c’est très praticien dépendant un peu comme le peeling (on m’a défiguré à Lille pour un peeling pendant 3 semaines… je ne voulais plus rien faire sur ma peau après ça… et à Paris, j’ai eu une mauvaise expérience aussi)” a expliqué la chérie de Diego El Glaoui.

Alors j’ai entièrement confiance en Lutetia Paris, donc là je parle uniquement de mon ressenti chez eux ! Et vous conseille de faire attention, de regarder les avis, de ne rien faire si vous ne le sentez pas. Ce n’est pas un soin du visage classique” a-t-elle ajouté.

> À lire aussi : Iris Mittenaere “inexistante” dans Ninja Warrior : les internautes soulèvent la polémique, Christophe Beaugrand se justifie

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet