Insultée de toutes parts, Nabilla réagit aux menaces de mort qui pèsent sur son fils Milann

C’est un véritable déferlement de haine et de menaces que subit Nabilla après avoir tenté de s’exprimer à propos du conflit au Proche-Orient. Un geste qu’elle regrette et qu’elle tente d’expliquer après les menaces de mort reçues en nombre.

Depuis plusieurs jours le conflit au Proche-Orient fait rage. L’escalade de violence a repris entre Israéliens et Palestiniens. Depuis le début ce nouveau cycle, près de 180 personnes, majoritairement des Palestiniens, ont été tuées. Le dernier bilan palestinien fait état de 174 morts parmi lesquels 47 enfants, et 1200 blessés, à Gaza depuis le 10 mai. Une situation délicate à laquelle Nabilla a tenté de réagir sur les réseaux sociaux. Bien mal lui en a pris… Après avoir posté une photo, la compagne de Thomas Vergara a été accusée de prendre parti et s’est attiré les foudres de certains internautes. “Peut-être que je me suis mal exprimée mais ne pensez pas des choses fausses de moi. Ça a commencé j’ai posté une photo de la Palestine je me suis faite insulter. Après j’ai montré que j’étais pas contre le camp inverse. Du coup je me suis fait encore insulter. Je me faisais pourrir des deux côtés. Tout le peuple israélien qui m’insultait, tout le peuple palestinien qui m’insultait. Il y a des gens qui pensent que je soutiens tel ou tel côté. On a menacé ma famille de mort, même mon fils !“, a-t-elle raconté sur Snapchat le 15 mai.

Nabilla tente de calmer les internautes et rappelle qu’elle prône la paix

Face à ce lynchage, la jeune femme a tenté d’apaiser les tensions exacerbées depuis la reprise des violences au Proche-Orient. “Mon père est musulman, mon frère est musulman. Je garde ma religion pour moi mais ma famille est musulmane, ma mère est chrétienne. Arrêtez de me faire porter une casquette qui n’est pas la mienne moi j’en ai rien ai faire, je donne mon avis. J’ai eu très peur là je me suis fait pourrir. On insulte ma famille, mon fils. C’est hyper violent.” confie la maman du petit Milann. Visiblement très touchée, les larmes aux yeux, elle poursuit : “Même mon père m’a dit qu’internet était en train de tout déformer. […] Moi je prône la paix. Ça m’atteint, ça nous fait beaucoup de peine…“.

À voir aussi : Adixia : son ex la découvre en couple avec Illan

Source: Lire L’Article Complet