Inès Reg et son mari Kevin Debonne dévoilent leurs secrets de couple et de beauté

Il y a un an, l’humoriste Inès Reg créait le buzz avec une vidéo devenue virale dans laquelle elle demandait à son compagnon Kevin Debonne de mettre des paillettes dans sa vie. Alors que leur premier film Je te veux moi non plus vient de sortir sur la plateforme Amazone Prime, les deux humoristes nous ont parlé d’humour, d’amour et de beauté !

Ils se sont rencontrés il y a dix ans et ont d’abord été les meilleurs amis du monde avant de céder aux sirènes de l’amour quatre ans plus tard, lors de vacances mémorables à Biarritz. C’est (en grande partie) leur histoire qu’Inès Reg et Kevin Debonne ont mis en scène dans leur premier film, Je te veux moi non plus, diffusé sur Amazon Prime depuis le 26 mars et qui caracole en tête des films les plus vus sur la plateforme.

Il y a un mois, nous avons demandé aux deux amoureux de prendre la pose pour Gala, l’espace d’une journée. Direction l’Hôtel de Crillon à Paris, plus précisément au 7e étage, dans la suite Ateliers d’artiste où Inès et Kevin ont joué les mannequins d’un jour, l’espace d’une journée enchantée. Rencontre exclusive avec un couple aussi drôle à la ville que sur scène.

“J’avais un monosourcil, ma mère me disait d’attendre”

GALA : Inès, votre mère vous a-t-elle transmis des gestes de beauté ?

Inès Reg : L’épilation des sourcils, mon obsession, ça définit les contours et les expressions du visage ! Quand j’étais en 5ème, je voulais déjà m’épiler car j’avais un monosourcil, ma mère me disait d’attendre. Elle avait raison. Aujourd’hui, lorsque je vais chez l’esthéticienne, je me poste devant Kevin à mon retour et lui dis : alors ? Il me répond qu’il ne voit rien. Ça me rend dingue ! Ma mère se maquillait peu, en revanche elle tenait à ce que l’on se nettoie bien le visage avant de l’hydrater afin de préserver notre peau au maximum. Et elle nous interdisait les colorations de cheveux. Résultat, aujourd’hui, à 28 ans, je me maquille très peu.

Kevin Debonne : Chez moi, c’est plus terre à terre. Ma grand-mère et ma mère me disaient de porter des chaussettes et des caleçons sans trous ! « On ne sait jamais, si tu as un accident… » Et brossage des dents obligatoire ainsi que de la crème Nivea pour le visage.

“Dans la salle de bains, Kevin se croit dans une pub L’Oréal !”

GALA : Avez-vous une routine beauté, seul(e) ou à deux ?

I.R. : Dans la salle de bains, Kevin attend que j’aie fait mon lissage pour passer devant moi, se brosser les dents, se coiffer et me mettre de l’eau sur les cheveux (elle éclate de rire). Il se croit dans une pub L’Oréal !

K.D. : On a donc installé un deuxième miroir.

Galerie: Rebecca Hampton fait de rares confidences sur sa fille de 7 ans (Gala)


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh

Source: Lire L’Article Complet