"Il faut que tu sois un PD raisonnable" : cet animateur qui balance sur le milieu de la télévision

Lors d’un entretien sur les ondes de RTL, Jarry a dénoncé fortement la discrimination qui existe toujours dans le milieu de la télévision.

Jarry a pris de l’envergure au cours de ces derniers moi sur TF1. Depuis la rentrée, il est notamment aux commandes de “Games of Talents, ils ont tous un talent caché”. Dans ce concept hybride diffusé pour la première fois le vendredi 27 août dernier sur la première chaîne, deux équipes composées de vedettes viennent s’affronter dans un jeu d’enquête centré sur le talents de personnes anonymes. Par ailleurs, Jarry sera aussi de retour comme juré dans “Mask Singer” dont la prochaine saison débarque prochainement pour une troisième saison. 

Malgré ce succès, Jarry reste un électron libre et n’a pas sa langue dans sa poche. Aussi, c’est un Jarry totalement décomplexé qui s’est confié sur les ondes de RTL dans l’émission média “On refait la télé”. Ce père de deux enfants nés par GPA, s’est confié sans détour sur ses débuts compliqués à la télévision : C’est vrai, au départ on me disait : ‘Fais attention, t’es très efféminé, tu sais, il ne faut pas faire peur à la ménagère…’ La ménagère, dès qu’elle voit un gay, elle s’enfuit, c’est bien connu, elle lâche son caddie et elle rentre chez elle faire une tarte !“, a-t-il ironisé. Et d’asséner dans la foulée : “La télé n’est pas le meilleur exemple de la représentativité, de l’acceptation et de la tolérance“. Jarry en a ensuite remis une couche sur le milieu de la télévision : “Si tu es trop efféminé, c’est un peu gênant. Il faut que tu sois un PD raisonnable, qui ne fasse pas trop de bruit et qui ne crie pas trop fort, a-t-il révélé.

Au cours de cet entretien corrosif, il a également poussé un violent coup de gueule contre l’administration, expliquant qu’il en avait marre de “se battre” pour que ses enfants obtiennent leurs papiers français. “Mes enfants n’ont toujours pas de papiers français, ils sont américains“, s’est notamment ému l’animateur

THL

Source: Lire L’Article Complet