« Il a un énorme pif ! » : Adriana Karembeu taquine Michel Cymes

Invitée dans l’émission Culture Médias ce mardi 27 avril sur Europe 1 Adriana Karembeu a plaisanté en taquinant Michel Cymes, son partenaire à l’écran dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain.

Adriana Karembeu

Michel Cymes

Ce mardi 27 avril, les téléspectateurs vont retrouver Michel Cymes et Adriana Karembeu à la tête d’un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2, consacré cette fois-ci au goût et à l’odorat. À cette occasion, Adriana Karembeu était invitée sur le plateau de l’émission Culture Médias ce mardi 27 avril sur Europe 1. Une chose est sûre : l’ancienne mannequin ne manque d’humour. En effet, la maman de Nina n’a pas hésité à taquiner gentiment le médecin préféré des Français avec qui elle travaille depuis déjà neuf ans. Si bien que lorsqu’un journaliste d’Europe 1 lui fait remarquer qu’elle a un meilleur odorat que son camarade de jeu, elle a répondu avec une phrase qui ne manque pas d’humour et s’est notamment moquée du “gros” nez de son collègue. “C’est fou ! Pourtant, il a un énorme pif”, a-t-elle lancé du tac-au-tac tout en précisant qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

Une belle complicité et une émission utile

Depuis toutes ces années, les deux comparses ont développé une belle complicité, sur et en dehors des plateaux télévision.J’espère que ça se voit au travers de cette émission, on s’amuse énormément. Je ne le ressens pas du tout comme un travail. Et c’est ça qui est génial !” , a-t-elle déclaré. Mais si l’animatrice aime présenter cette émission c’est aussi pour sa mission éducative sur des sujets qu’elle juge “utiles”. “J’adore cette émission car elle est utile. Le nombre de personnes qui me parlent de ce qu’on fait ! On a appris aux gens, on a appris des choses nous-mêmes. Elle est enrichissante cette émission. On se dit que les sujets qui touchent le corps humain sont presque infinis. Ça va tellement vite la science, la médecine, qu’on apprend toujours. On est les premiers les plus étonnés. Et puis transmettre tout cela aux gens, ça me fait énormément plaisir”.

Source: Lire L’Article Complet