Ici tout commence : Jean-Pierre Michaël rejoint le casting du feuilleton de TF1

Plus qu’une poignée de semaines avant de voir de nouveaux visages apparaître dans le feuilleton gardois de TF1 Ici tout commence. Le comédien Jean-Pierre Michaël – époux à la ville de Cécile Bois – intègre prochainement le casting du spin-off de Demain nous appartient comme il l’a révélé ce 22 juin en story sur Instagram…

Jean-Pierre Michaël

C’est le Mercato d’été dans les feuilletons de la télévision française. Tandis que certains personnages ont fait leur sortie comme Linda Hardy dans Demain nous appartient ou s’apprêtent à lever les voiles comme Jeremy Banster dans Un si grand soleil, d’autres comédiens viennent de signer pour la grande aventure de la quotidienne. Brad Pitt, Michael Fassbender, Damian Lewis, Jude Law, Ben Affleck et bien d’autres encore intègrent le casting d’Ici tout commence, le feuilleton de TF1 spin-off de Demain nous appartient ! Ou tout comme… Jean-Pierre Michaël le roi du doublage made in France et qui est la voix française de toutes ces stars a en effet annoncé ce jeudi 22 juin dans une story Instagram qu’il allait désormais faire partie de l’aventure Ici tout commence

De Candice Renoir à Ici tout commence

Jean-Pierre Michaël interprètera le rôle de Pierre Rigaut, le père de Salomé – incarnée par Aurélie Pons éphémère Miss Provence 2018 – dans la série gardoise. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son arrivée prévue pour le 14 juillet réjouit les fans de la série, en émoi depuis qu’ils ont appris la bonne nouvelle. “Ah super j’adore cet acteur”, “Ça fait plaisir de le revoir à la télé”, pouvait-on lire sur le compte Instagram Les comédiens de ITC. Et ils ont bon goût ! Fils de l’acteur Pierre Michaël, Jean-Pierre Michaël a également été sociétaire de la Comédie Française, et a joué sur les planches plus d’une quarantaine de pièces entre 1987 et 2018. Les téléspectateurs qui l’ont apprécié dans Joséphine Ange Gardien, RIS Police Scientifique, Section de Recherches, Cherif ou Commissaire Magellan et bien sûr Candice Renoir vont donc jubiler. Tel Roméo et Juliette, Jean-Pierre Michaël et son épouse la comédienne Cécile Bois apparaîtront donc sur deux chaînes rivales. L’actrice qui avait cartonné il y a quelques semaines grâce à Gloria sur TF1 a en effet repris le tournage de Candice Renoir pour France 2 pour sa neuvième saison…


Source: Lire L’Article Complet