Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz : les stars des « Frères Scott » sont de retour

Les trois actrices principales des Frères Scott viennent de révéler leur projet de podcast, Drama Queens, qui revient sur leur expérience dans la série.

Les fans des Frères Scott vont être ravis. Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, interprètes respectives de Peyton, Brooke et Haley, ont décidé de se réunir pour un projet. Les trois comédiennes viennent de lancer leur podcast “Drama Queens”, ce 21 juin. Disponible sur Spotify, l’émission reviendra sur leurs années passées dans la série, diffusée entre 2003 et 2012. L’occasion d’évoquer de bons souvenirs, mais également des périodes plus sombres, marquées par le harcèlement sexuel subi sur le plateau de tournage.

“Nous avançons là où nous en sommes maintenant, regardons en arrière et revivons les souvenirs. Il va y avoir beaucoup de discussions franches sur ce que nous avons vécu, mais nous n’essayons pas d’être comme Jerry Springer et tout saccager”, confiait récemment Bethany Joy Lenz à People. “Nous avons adoré notre série. Nous aimons ce que nous faisons maintenant.” Les trois comédiennes souhaitent parler à coeur ouvert.

https://www.instagram.com/p/CQRX7aSBRlb/

A post shared by Hilarie Burton Morgan (@hilarieburton)

Un projet annoncé en juillet 2020

En juillet dernier, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz annonçaient un projet spécial sur Les Frères Scott. Si certains pensaient à un épisode réunion, les actrices avaient fini par révéler leur intention de créer un podcast. Le confinement a frappé et je passais du temps sur les réseaux comme tout le monde. Et le nombre de personnes qui publiaient comment, en cette période vraiment effrayante au début de la pandémie, ils recommençaient Les Frères Scott, m’a vraiment touchée”, a confié Sophia Bush.Je me disais que cette série a quelque chose de magique à ce sujet. Elle reste encore dans le cœur, pour tant de gens.”

https://www.instagram.com/p/CQWzcpeB7eT/

A post shared by Drama Queens Podcast (@dramaqueensoth)

Crédits photos : RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet