Hector Langevin (Demain nous appartient) change radicalement de look, les internautes réagissent en masse

Hector Langevin a changé de look et les internautes ont réagi en masse sous le post Instagram de l’acteur de la série Demain nous appartient.

Hector Langevin fait partie du casting de Demain nous appartient et voici cinq choses à savoir sur sa vie. L’interprète de Bart Vallorta est toujours aussi populaire auprès des téléspectateurs, à qui il donne rendez-vous tous les soirs du lundi au vendredi sur TF1. Sur son compte Instagram, ce dernier est d’ailleurs suivi par plus de 165 000 personnes et ses photos sont toujours très commentées. Sur l’une d’entre elles justement, le jeune homme de 24 ans a attiré un peu plus l’attention que d’habitude en dévoilant le 25 février 2021 son nouveau look et forcément, les internautes ont réagi en masse.

https://www.instagram.com/p/CLr5EkEDLzd/

Une publication partagée par Hector Langevin (@hectorlangevin)

Sous son cliché sur lequel il a les cheveux plus courts et une tenue très rock, les compliments ont été nombreux : “Ce look te va à merveille”, “Ce bg waou”, “Magnifique”, “La classe”, “J’aime bien ce look”, “Le boss est dans la place”, “J’aime beaucoup ça donne un style à la James Dean”, “Une apparition dans DNA vêtu ainsi ça se tente”, “Méconnaissable”. Même son collègue, Samy Gharbi, qui joue le rôle de Karim, lui a adressé un petit mot : “Ohhh putain Bowie is back ahaha”. Une comparaison qui a été validée par Hector Langevin, qui est très proche d’un autre acteur de la série Demain nous appartient, comme le prouve cette anecdote.

Source: Lire L’Article Complet