Harry : la mort de Diana, « une petite entreprise profitable » ? L’accusation qui fait mal

Le prince Harry serait-il en train d’utiliser la mort de sa mère, Lady Diana, à son avantage ? C’est en tout cas ce dont que l’accuse un expert de la famille royale britannique.

Les tensions entre les membres de la Couronne et le prince Harry ne sont pas près de se dissiper. Le duc du Sussex, exilé aux États-Unis avec son épouse et son fils, continue d’étaler sa rancœur envers sa famille, au travers de diverses entrevues. Dans la récente série consacrée à la santé mentale, animée par Oprah Winfrey, dans laquelle il apparaît, le prince Harry évoque les traumatiques qu’il a vécus au décès de sa mère. Pour l’auteur royal, Phil Dampier, c’en est trop ! Interviewé par le Sun, ce vendredi 4 juin, l’expert de la famille royale britannique affirme que les “pleurnicheries” du duc de Sussex ont transformé la mort de Diana en “une petite entreprise profitable” pour lui.

L’auteur royal ne mâche pas ses mots à l’encontre du père du petit Archie. Selon Phil Dampier, les princes Harry et William ont géré la mort de la princesse Diana différemment. “Avec Harry, il faut faire attention, car il a des problèmes de santé mentale et il a très certainement contenu tout ça durant des années […] William a perdu sa mère aussi, mais il n’est pas là à le crier sur tous les toits à chaque fois”, raconte l’expert. Dans sa plus récente entrevue avec Oprah Winfrey, le prince Harry a expliqué qu’il n’avait pas réellement pu “pleurer la mort” de sa mère, décédée dans un accident de voiture en 1997.

Un mariage qui va échouer ?

Mais alors, un rapprochement entre les frères éloignés est-il encore possible ? Selon un expert de la couronne britannique, seul un divorce du couple si décrié, le prince Harry et Meghan, pourrait les aider à se réconcilier. Alors que tous les yeux sont rivés sur l’arrivée imminente du deuxième enfant du couple, la célèbre astrologue de la princesse Diana a fait des prédictions peu réjouissantes sur les perspectives d’avenir de leur mariage. Toutefois, pour le moment, le duc et la duchesse de Sussex semblent plus soudés que jamais.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet