Harry et William enfants : cette fourberie faite à leur chef cuisinier

Le 5 septembre 2020, la chaîne britannique Channel 5 diffusait le documentaire Royal Servants in their Own Words dans lequel d’anciens employés ont fait le récit de leurs années passées entre les murs de Palais. Parmi les nombreux témoignages, Darren McGrady, chef cuisiner de Diana et de ses enfants, a évoqué les tours de passe-passe dont il était victime de la part des princes, qui mettaient tout en oeuvre pour éviter les légumes.

Quel enfant ne préférait-il pas une bonne pizza à des légumes ? Très peu et ce n’est pas les princes William et Harry qui diront le contraire ! Bien avant de se livrer une bataille sans pour l’heure d’issue joyeuse, William et Harry avaient une relation fraternelle des plus communes. Alors petits garçons, les enfants de Diana et du prince Charles vouaient une passion sans borne à la junk-food, et ont mis en place un stratagème pour que le chef cuisiner Darren McGrady cuisine des pizzas et des hamburgers à la place des légumes et du poulet demandés par leur nounou.

Je me souviens qu’en arrivant au travail un matin, la nounou avait demandé du poulet rôti et elle voulait beaucoup de légumes verts pour l’accompagner. Je pense que William ou Harry ont dû regarder le menu et se dire ‘hmm, on ne veut pas de ça’. Quand je suis rentré le soir, il y avait une note sur mon bureau qui disait : ‘Darren, s’il te plaît, donne aux garçons une pizza pour leur dîner ce soir’, signée Jess. Je l’ai regardé et je me suis demandé pourquoi c’était écrit par un enfant de cinq ans, puis j’ai réalisé qui l’avait écrit“, a raconté le chef dans le documentaire Royal Servants in their Own Words. Malheureusement le plan mis en place a échoué et, les garçons ont été contraints de manger le plat prévu. “J’avais peur de la nounou“, s’est justifié Darren McGrady.

Une réconciliation possible ?

Si les princes William et Harry étaient à une époque complices, le temps à fini par briser leur relation. En désaccord depuis 2018, William et Harry semblent être aujourd’hui arrivés à un point de non-retour. Récemment Robert Lacey, dévoilait dans son ouvrage Guerre Royale, que le futur souverain ne “voulait plus croiser Meghan ni Harry au quotidien“. Ajoutons à cela, les mémoires de Harry qui se préparent, sans oublier l’interview choc donnée par les Sussex, et la réconciliation semble compliquée.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet