Harry a reçu un « accueil glacial » de la famille : nouvelles révélations sur son retour

Pas de répit pour Harry ! Au lendemain des obsèques du prince Philip, plusieurs sources révèlent à quel point la famille royale a traité le prince avec froideur depuis qu’il est rentré des Etats-Unis.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

Quelques heures à peine après l’enterrement du prince Philip le 17 avril, les langues se délient. Plusieurs sources ont rapporté au Daily Mail que le prince Harry a reçu un accueil glacial” de la part de plusieurs de ses proches depuis son arrivée en Grande-Bretagne. La princesse Anne, le prince Edward et sa femme Sophie ne lui auraient pas adressé la parole avant la cérémonie, et son propre frère, le prince William, serait à l’origine de la demande d’être séparé de Harry par Peter Philips pendant la procession funéraire.

La plupart des membres de la famille royale font bloc derrière la reine. “Très peu de personnes sont de son côté depuis l’interview accordée à Oprah“, confirme une source au Daily Mail. “Ils pensent tous qu’il s’est vraiment mal comporté avec elle“, ajoute une autre source, pour expliquer ce froid glacial.

Une réconciliation en vue ?

Malgré ces tensions apparentes, plusieurs signes positifs semblent indiquer que William et Harry pourraient se rabibocher. Les deux princes ont en effet été aperçus en pleine discussion à l’issue des obsèques du prince Philip. Cette scène attendue par beaucoup a été rendue possible par la décision de plusieurs membres de la famille royale de retourner au château de Windsor à pied au lieu d’emprunter les voitures mises à leur disposition.

Par ailleurs, Harry demeure très proche de la princesse Eugenie, qui l’a toujours soutenu, ainsi que du prince Andrew, qui sait bien ce qu’on peut ressentir en étant ostracisé par la famille royale, après le scandale Epstein.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet