Halsey et Demi Lovato sont dans le Fil des Stars

27 août 2021

Lil Nas X dénonce l’hypocrisie alors que Tony Hawk sort un skateboard peint de son sang

Pour Lil Nas X, il y a deux poids deux mesures : le célèbre skateur Tony Hawk vient en effet de sortir sans problème des planches de skate peintes avec son sang, tandis que lui a dû faire face à
une controverse lorsqu’il a sorti ses baskets 666, qui contenaient une goutte de sang humain.

« Maintenant que Tony Hawk a sorti ses skateboards avec son sang peint dessus, et que personne ne s’en est ému, est-ce que vous êtes prêts à admettre que vous n’étiez pas en colère à propos du sang dans les chaussures, et que c’était peut-être pour une autre raison », a
tweeté le rappeur.

Lil Nas X s’était retrouvé au tribunal pour infraction au copyright, Nike portant plainte au motif que le chanteur et l’entreprise de deisgn MSCHF avaient altéré le design de la Air Max 97 sans leur autorisation.

Demi Lovato a un nouveau tatouage

Halsey accuse les médias de ne pas avoir fait la promo de son album à cause de sa grossesse

Pour Halsey, les magazines l’ont snobée lors de la promotion de son nouvel album, If I Can’t Have Love, I Want Power, parce qu’elle était enceinte.

« On essayait de faire des couvertures de magazines centrées sur l’album, et les publications répondaient “Ouais, mais elle va être enceinte ? On ne veut pas faire une couverture grossesse”. Et je disais “Ce n’est pas une couverture grossesse, c’est sur mon album. C’est juste que je suis enceinte”. Et ils étaient là “Non, c’est une couverture grossesse”. Je ne peux pas parler de mon album ? », a-t-elle fulminé à l’antenne de Zane Lowe comme le relaye E! Online.

Source: Lire L’Article Complet