Halle Berry victime de racisme et constamment rabaissée par son ex ? Les confidences choc

À en croire ses propres confidences, Halle Berry était victime de racisme de la part de son ex en plus d’être constamment rabaissée par ce dernier.

Une vie amoureuse pour le moins chaotique. Alors qu’Halle Berry a récemment poussé un coup de gueule et révélait être fatiguée de supporter son ex financièrement, ce n’est pas la première fois que l’actrice se plaint de Gabriel Aubry. En 2011 lors de sa bataille pour la garde de leur fille Nahla, Halle avait déjà révélé avoir été victime de critiques sur son physique de la part du mannequin, un comportement visiblement dû à une relation incestueuse dans le passé qui avait affecté leur propre vie sexuelle : “Gabriel a refusé de reconnaître ou d’accepter la responsabilité de ces problèmes. Au lieu de cela, il a critiqué mon corps d’une manière qui est très humiliante pour les femmes… Je l’ai finalement convaincu d’aller voir un thérapeute pour résoudre ces problèmes” avait-elle alors confié dans des documents officiels obtenus par Radar.com à l’époque.

https://www.instagram.com/p/CFYEhBFh3LL/

Une publication partagée par Gabriel Aubry (@gabrielaubry)

Mais ce n’est pas tout. Outre les critiques incessantes dont elle faisait l’objet, Halle Berry a affirmé que Gabriel Aubry était “fondamentalement raciste” : “Peu de temps après la naissance de Nahla, il a souvent commencé à dire qu’elle n’était pas noire mais blanche. J’ai demandé comment elle pouvait être blanche alors qu’elle a une mère noire. Il a répondu que dans son esprit je n’étais pas noire (…) Puisque c’était la première fois qu’il me faisait ces révélations sur ma race et, plus important encore, sur la race de notre fille, j’ai été profondément perturbée”. Une relation visiblement encore compliquée aujourd’hui. Mais l’actrice n’est pas du genre à se laisser faire au quotidien et pour cause, Halle Berry a répondu cash à un hater qui l’a récemment clashée sur sa vie amoureuse.

Source: Lire L’Article Complet