Gwyneth Paltrow : Séance de sport à la maison avec sa fille et sosie, Apple

“Les chiens ne font pas des chats”, dit le dicton ! Gwyneth Paltrow et sa fille Apple l’illustrent parfaitement. Leur ressemblance frappe encore les internautes sur un nouveau selfie.

Cet été, les plus chanceux profitent de vacances au soleil. D’autres, profitent de la période pour faire du sport. C’est le cas de Gwyneth Paltrow, qui a initié sa fille Apple à sa méthode d’exercice. En brassière, legging et basket, l’adolescente est prête à transpirer !

Gwyneth Paltrow compte plus de 7 millions d’abonnés sur Instagram. 7 millions d’internautes étonnés par la forte ressemblance entre l’actrice de 47 ans et sa fille de 16 ans. Gwyneth Paltrow leur a permis de mieux la distinguer en publiant une nouvelle photo d’elles deux.

Sur un selfie pris par Apple, la jeune femme et sa maman s’apprêtent à commencer une séance de sport. Toutes les deux portent une brassière, un legging et des baskets.

2 générations de fanatiques de @tracyandersonmethod“, écrit @gwynethpaltrow en légende de ce selfie mère-fille. La super-héroïne d’Avengers mentionne Tracy Anderson, la coach de fitness et femme d’affaires également suivie par Jennifer Lopez et les actrices Lena Dunham et Rachel Bilson.

View this post on Instagram

2 generations of fanatics @tracyandersonmethod 💕

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

Apple est la fille aînée de Gwyneth Paltrow, née de son mariage au chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin. L’ado a un petit frère, Moses (14 ans). Gwyneth et Chris ont divorcé en juillet 2016 et conservé d’excellents rapports. La comédienne s’est remariée à Brad Falchuk, en septembre 2018.

Source: Lire L’Article Complet