Gossip Girl a failli empêcher la love story entre Adam Brody et Leighton Meester

Depuis 2012, Adam Brody et Leighton Meester filent le parfait amour. Pourtant, le couple a failli ne jamais exister en raison du rôle joué par l’interprète de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, comme l’a confié le comédien dans le podcast Unqualified.

Leighton Meester

Adam Brody

De la fiction à la réalité, il y a parfois l’espace d’un fossé dans lequel est tombé la tête première Adam Brody. Comme beaucoup, l’acteur de 41 ans s’est amouraché de Leigthon Meester, l’adorable peste de la série Gossip Girl. Depuis leur rencontre en 2005 dans un restaurant de Los Angeles, ces deux icônes glamour ont été irrémédiablement attirées l’une vers l’autre sans pour autant concrétiser, la faute à leurs situations sentimentales respectives. Ce n’est que quelques années et un film plus tard, Love next door, que les deux comédiens sortent en secret ensemble avant d’officialiser leur relation (2013) et de se fiancer dans la foulée (2014).

Pour le podcast Unqualified d’Anne Faris, l’interprète de Seth Cohen dans Newport Beach a bien voulu revenir sur ce jeu de séduction. “J’ai tout de suite été très attiré par elle. C’est une créature divine. Je me suis dit qu’elle était magnifique. Et même lorsqu’on faisait ce film, il y avait une alchimie, explique Adam Brody. Mais je voyais déjà quelqu’un. Donc on se voyait par le biais de collègues mutuels. Et on ne s’est revus qu’un an après ce film, quand j’étais célibataire.

Amoureux de Leighton, pas de Blair Waldorf

Une chose a longtemps freiné le beau brun dans sa tentative de conquête : le caractère de la Texane dans la série dont elle est l’une des têtes d’affiche, Gossip Girl. Leighton Meester incarne le personnage de la très BCBG Blair Waldorf, une fille de bonne famille au look très étudié mais au comportement de teigne. “Je ne savais pas si elle était quelqu’un de bien. En fait, je présumais qu’elle ne l’était probablement pas pendant les premières années où je l’ai connue, juste à cause de Gossip Girl“, confie Adam Brody. Ce dernier a néanmoins dépassé ses préjugés pour demander en mariage “Queen B” et lui donner deux adorables bambins, dont le dernier en septembre dernier.

Source: Lire L’Article Complet